Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Bienvenue à l'île Maurice et comme dit Alucard (enfin un athénien car on commençait à s'endormir).
Sympa l'image du radeau. Ca me rappelle des souvenirs mais c'était pas pour les vacances. (pas mal pensé les 3 flotteurs dessous - ça me fait penser à un stage de survie - bon passons vais pas raconter mes guerres mdr)
mdr, biensur qu'on a dormi sur l'eau arcanis, on a pas fait un radeau pour le mettre sur la plage. bon la ca se voit pas bien, mais c'etait maree basse, donc, le fond du radeau touchait le sable mais sinon il flottait tres bien.
et il y a au total 8 flotteurs la dessous! bon sang qu'estce qu'on a trimé pour faire ca. et on a pleuré quand il fallait le demonter le dernier jour
wolflord a écrit :C'est sûr qu'ils ont poussés, on n'a jamais vu des cheveux rétrécir d'eux-même sinon je trouve qu'il me fait penser à quelqu'un de connu non ?
Oui, même qu'il y a un jeu avec lui sur megadrive... Sinon ben bienvenue à toi
Athéna : me voilà, poséidon : même pas de pardons....
wolflord a écrit :C'est sûr qu'ils ont poussés, on n'a jamais vu des cheveux rétrécir d'eux-même sinon je trouve qu'il me fait penser à quelqu'un de connu non ?
Oui, même qu'il y a un jeu avec lui sur megadrive... Sinon ben bienvenue à toi
serieusement on m'a jamais trouvé de ressemblance avec quelqu'un... et j'arrive pas a voir qui ca peut etre. dans un jeu sur megadrive?... allez quoi, vous me menez en radeau? euh, en bateau?