Quand à Périclès je m'occupais deja de son cas :
Ton combat
POSTE LE 28 Jun 2005 À 01:54
ECRIT PAR niebelungen À DESTINATION DE périclès
Le combat que tu mènes est un snipe.
Dans un lieu sacré comme le nekyo on autorise le snipe seulement après avoir donné le choix à l'assaillant de partir ou de subir un combat désiquilibré.
J'espere que c'est le cas et que tu lui a mis un averto dans ta citation avant de l'engager
Depuis il a abandonné. Il n'avait pas vraiment compris le jeu encore. C'est maintenant chose faite....
Donc oui Jipé je te rassures je garde toujours mes mêmes convictions, je le précise car ce mess de toi me faisais croire que tu pensais que j'avais changé

RE: RE: citation de bucéphale
POSTE LE 27 Jun 2005 À 15:14
ECRIT PAR jipé À DESTINATION DE niebelungen
lol ouais mais bon quand je lis sa citation moi j'ai plus le sentiment que pour lui le niveau 1 peut se faire attaqué par n'importe quel nivo 2 au lieu de cherché un niveau 1 pour le renvoyé chez lui et je pensais que tu étais contre cette idée lol
car pour moi tu disais que tu défend la cause comme quoi t'en qu'il peut avoir un combat nivo égal possible ben tu préféré envoyé un nivo égal pour renvoyé l'envahisseur mais daprès tes propos je pense que tu as vite fais d'oublier tout ça
et moi franchement venir taper un nivo 1 pour le gicler du monde sacré, j'aurais un peu honte pas toi?
enfin bref je pense que tu tégare repren toi lol
--------------------------------------------------------------------------------