Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
ludwig, je te rappelle que l'armure ont te la pretée pour la photo seulement!
Alors maintenant tu la rends tout de suite sinon ce sera des tours d'olympie en plus!!!
Et Phydias il voudra plus te la réparer en plus!
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
J'ai enfin acces à cette fameuse rubrique !! bon, il m'a fallut supplier LK un genou à terre mais bon.
Alors pour l'histoire de l'armure : lors d'une fête médievale où je photographiais les armures, j'ai eu le malheur (ou plutot le bonheur) de demander si c'était lourd. La seule réponse que j'ai eu fut "pose ton sac et ton appareil photo " Et en 2min, j'me suis retrouvé avec une armure sur le dos. Alors la conclusion c'est que ce n'est vraiment pas si lourd que ce que l'on dit, d'autant plus que le poid est réparti sur tout le corps. Ungosse avec un cartable de 10kg sur le dos ce fait bien plus mal.
Pour Stéropès : en effet, n'était pas restauréz, elle venait de servir à une démonstration de combat.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
en tout cas merci pour cet acceuil chaleureux. J'ai pas encore vu toutes les photos mais vous semblez vous taper de bon délires ici... ça va me plaire ça !
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...