Page 2 sur 3

Publié : mer. mars 29, 2006 1:51 pm
par wolflord
... et Elfie plaisir à tout le monde en revenant chez les revenants. :arrow:

Publié : mer. mars 29, 2006 3:34 pm
par Zenas / DeathAngel
bon retour j'ai cru voir un mort: normal t'es une spectresse lol :lol:

Publié : mer. mars 29, 2006 3:52 pm
par Hizumi
Bienvenu dans le trombi elfie :wink:

Publié : mer. mars 29, 2006 4:50 pm
par vachaldo
Bienvenue à toi Elfie sur le trombi

Publié : mer. mars 29, 2006 5:29 pm
par alexa
:P Bienvenue Elfie :P

Publié : mer. mars 29, 2006 5:32 pm
par Pascaline
Hi!

Publié : mer. mars 29, 2006 5:32 pm
par Pascaline
Edit: -_- mais fu les temps d'accès serveur...

Publié : mer. mars 29, 2006 5:43 pm
par Arlequin
j'aime bien ton nouvel avatar pasca...

Publié : mer. mars 29, 2006 6:32 pm
par Géryon
Re bienvenue Elfie ;)

Esperons que tu restes sur le jeu cette fois-ci ;)

Publié : mer. mars 29, 2006 6:56 pm
par Pirithoos
ohhh Elfie :D :D :D :D :D