Oui tisi, les bonus ne sont pas pris en compte. Heureusement d'ailleurs, sinon cela n'aurait aucun intérèt d'avoir une Co élevé.
Non le problème comme l'a dit Lk c'est qu'elle ne sont pas proportionées, en plus la Co est le seul trait que l'on peut augmenterr facilement, donc ces technique reviennent a une économie de quelques Pv pour beaucoup de Pa...
Et pour les gémeaux, c'est le même cas pour toute les techniques a %, par exemple les + 20% de vie, en niveau 10 cela doit être assez méchant...
les techniques "invocations"
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
heu... c'est marant là mais j'ai pas l'impression que ma question sois comprise...
Simplement, si les Bonus des Techs étaient pris en compte pour le CO de base, cela ne relancerait il pas l'interet des Invocs? Dans ce cas il serait d'autant plus interessent d'avoir un CO élevé... simplement pour pouvoir s'offrir des invocations qui bousteraient le CO de base, mais temporairement (pour la durée du combat, quoi...).
Cela relancerait peut-être même l'interet d'une tech comme colére, mais grobiliserait d'autant plus les météores...
Mais l'idée c'est surtout que les invocs ne se limitent pas a un simple echange de pa/pv pendant une explo...
c'etait une question comme ça, mais quitte a y repondre... bha autant y répondre!
Simplement, si les Bonus des Techs étaient pris en compte pour le CO de base, cela ne relancerait il pas l'interet des Invocs? Dans ce cas il serait d'autant plus interessent d'avoir un CO élevé... simplement pour pouvoir s'offrir des invocations qui bousteraient le CO de base, mais temporairement (pour la durée du combat, quoi...).
Cela relancerait peut-être même l'interet d'une tech comme colére, mais grobiliserait d'autant plus les météores...
Mais l'idée c'est surtout que les invocs ne se limitent pas a un simple echange de pa/pv pendant une explo...
c'etait une question comme ça, mais quitte a y repondre... bha autant y répondre!

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
J'avais très bien compris ta remarque tisi, et je te répète que mon opinion est que les Car de base doivent rester les modificateurs. Ceci perment de garder l'intérète de la répartition des Car. Sinon en plus de ce que j'ai dis précédemment, tous ceux n'ayant pas de Techs seront encore d'avantage désavantagés...
Par contre je pense que Lk, s'il trouve du temps, modifira certainements les Techs, on en est toujours a l'essai, cela fait moins de 3 mois que les TS sont en place
Par contre je pense que Lk, s'il trouve du temps, modifira certainements les Techs, on en est toujours a l'essai, cela fait moins de 3 mois que les TS sont en place

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
-
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
En tout cas moi je suis pour, mais un des seuls il semblerait.Tisiphone a écrit :heu... c'est marant là mais j'ai pas l'impression que ma question sois comprise...
Mais bon peut etre que les tech invoc seront modifiées et ca deviendrait plus interessant de les utiliser.

Attendons de voir les modifications d'abord

Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance 

Je trouve cela plus interressant de modifier les techs, et laisser les car comme modif de bases, c'est ce qui donne l'intéret de placer ses Car différemment que d'autres.
Pour les techs de cosmos, ce qui est sur c'est qu'il faut plutot trouver un système basé sur le pourcentage plutot que des bonus fixes, ou autre chose, on verra bien.
Pour les techs de cosmos, ce qui est sur c'est qu'il faut plutot trouver un système basé sur le pourcentage plutot que des bonus fixes, ou autre chose, on verra bien.

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
-
- Héros
Je post en retard
Pour en revenir au vrai sujet du topic, je pense que les technique de type invocation sont pas mal à utiliser au début d' un combat (pour avoir un cosmos plus grand que l' adversaire), mais vue que ce genre de technique demande pas mal de pa pour peu d' effet je pense que c' est pour ça que peu de monde veulent les utilisés. D' autan plus que une fois passer au niveau 3, deux parti de nos cars deviennent alors important: le co (pour l' attaque cosmique) et la re (pour les explosions qui dur tout au long du combat), et en début de combat je pense qu' il vaut mieux favoriser la re pour ne pas se faire trop mal lors des explos.

Appeler un héros peut-être pas mais on a souvent entendu certains dire par ex "Athéna chevalier d' or aidez moi" ou un truc du genre...Il y a aussi les esprit des chevalier d' or qui aide les chevalier de bronze dans certains épisode...ensuite pour rester dans l'esprit cdz : je ne me souviens pas avoir déjà vu un chevalier appeler un héros à la rescousse.
Pour en revenir au vrai sujet du topic, je pense que les technique de type invocation sont pas mal à utiliser au début d' un combat (pour avoir un cosmos plus grand que l' adversaire), mais vue que ce genre de technique demande pas mal de pa pour peu d' effet je pense que c' est pour ça que peu de monde veulent les utilisés. D' autan plus que une fois passer au niveau 3, deux parti de nos cars deviennent alors important: le co (pour l' attaque cosmique) et la re (pour les explosions qui dur tout au long du combat), et en début de combat je pense qu' il vaut mieux favoriser la re pour ne pas se faire trop mal lors des explos.

-
- Guerrier
Enfin cela dis, quand la tendance des joueurs sera d'etre lvl 30 avec 200 partout de base, ceux qui auront "les Gémeux" au lieu de "Sabre du Samouraï" diront "Merci les invoc".. Alors certes, c'est pour dans de longues années, mais arrivera le jour ou certains gagneront 20 partout en autant de PA que d'autre pour gagner 10 partout!