Pb d'Incomprehension ou irrespect a l' egard d' 1 spectre ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Krom
Guerrier

Message par Krom »

Je te trouve bien impoli Rhadamanthis.

Tu accuses un chevalier de lacheté, le traine dans la boue lui et son camp, tu emploi un ton plus qu'aggressif à l'égard de mes camarades MARINAS que tu traites de snipeurs et charognards (tiens j'étais pas au courant), puis traine dans la boue MON CAMP, enfin tu fais preuve d'une immaturité dans tes propos qui en plus d'être insultants sont totalement injustifiés.

Ouvre les yeux (mon cher, comme tu dis) TU ES EN TORD. Quand on veut pas se faire attaquer on se met en protection divine, les citations ne servent à rien. Et on est poli, on n'insulte pas un camp tout entier sur des propos sortis de nul part.

Car, désolé, Eros a respecté les règles. Toi à l'inverse, de ton côté tu nuis à l'esprit bon enfant de ce jeu en n'y apportant qu'aggressivité et carence de Q.I.

Je ne te soutient pas. Tu voulait l'avis des gens sur le comportement d'Eros... et ben tu t'en prend plein la gueule.

Je ne te salut pas.
ImageImage
Rhadamanthis
Guerrier

T

Message par Rhadamanthis »

Doko a écrit :Je connais suffisamment Eros pour être sûr qu'il ne tas pas guêté comme tu le prétend, tu dis cela parce que tu à les boules et tu interprête de la mauvaise manière le fait qu'il t'ai attaqué.

Maintenant comme l'on dis certain il serait grand temps que vous vous rentriez dans la tête que les citations de se genre NE SERVENT STRICTEMENT A RIEN....ca a été dit, re-dit, rere-dit etc.........(j'arrête là le "re" parce que je pourrais en écrire une page complète).

il serait grand temps que certain enlève la mer... qu'ils ont dans les yeux, car tu parle des chevaliers, des marinas, mais dit toi qu'aucun clan n'est parfait pas même le tiens, ni celui des anges d'ailleurs......et chaque clan pourrais cité ce que les autres lui ont fait......mais la ca deviendrais de la débilité, mais si tu as du temps à perdre, je t'en prit, prend un calepin et amuse toi à noter ce que font les autres clans contre le tiens.....

Il est vrai que j'aurais pu adopter un ton plus calme avec toi, mais ce genre de post c'est du vu et du re-vu, la prochaine fois passe par tes diplomate, ils sont pas la pour décorer......je suis sûr qu'entre diplo nous aurions pu régler cela tranquillement......mais la je crois qu'il y a plus moyen (tout du moins avec moi) adresse toi a Jecht (chez Athéna) peut être pourra t-il faire quelque chose pour toi
deja tu me parles autrement , maintenant je fais le crevar dans le jeu je vais attaquer des plus faibles que moi je vais sniper charogner jouer a ma guise puisqeu c est un jeu multifacette

eETTTTTTTTT POUR LA ENIEME FOIS JE LE REPETE J AI MIS PAS DE COMBAT PARCEQUE JEN VEUT PLUS CA ME POMPE TU AS D U MAL AVEC KES EXPRESSIONS FRANCAISES TOI ? IL FAUDRAIT QUE TU RETOURNE A L ECOLE MON PETIT CA TE REUSSIT PAS LA VIE

Mandos, je dis ce que je veux , si y a une *** qui m' attaque et que c a m exaspere de me taper t ous les **** du jeu j ai bien le droit de le dire

et a mons avis Eros est tellement honnete qu il va certainement pas dire qu il recherchait un combat facile c est comme si tu disais a un mendiant s il aimait bien mendier
non mais relfechissez des fois a ce qu vous ecrivez

tu vois Doko j ai deja affronter Jecht , lui au moins a de la classe et il est pa s aussi vaniteux que Eros et toi meme
Image

LEGION LETHE
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

ho ho ho ho ^^

calmons nous, si tu veux te défouler je suis la mdr

mon perso jipé, au pied de l'olympe :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Doko a écrit :mais ce genre de post c'est du vu et du re-vu
Heureusement que non :wink:

De tel propos sont absolument innaceptables de la part de n'importe quel joueur, chacun à le droit de donner son avis mais de façon courtoise quoiqu'il arrive.

Radhamantis, tes boulettes sur le forum privées étaient amicales, celle çi est loin de l'être en tout cas la dernière que j'espere voir.

Edit : le tps que je post et tu en remet une couche, soit tu te calme direct, soit tu prend le risque de te faire bannir du jeu.
Dernière modification par Niebelungen le mer. mai 31, 2006 11:50 pm, modifié 1 fois.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Mandos a bien parlé et il a tout à fait raison. J'ajouterai comme le souligne Doko qu'Eros Pisces est un chevalier exemplaire.

Je ne reléverai même pas les allégations faites sur l'ensemble des chevaliers. A ce niveau l'ignorance de son auteur suffit.
Je verrouille le sujet
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

En l'occurence Rhada, ce combat qu'il te plaises ou non est dans les règles. Point final!

Si chaque joueur crée un topic quand il se fait pas attaquer par un jouer aevc tous ses pV, PP, dispo, partant, avec 200 PA, on s'en sortira pas.

Comme on te l'a déjà dit, on ne censure pas, ni n'empeches personne de s'exprimer, mais tout est une question de modération, pondération et réflection. Utiliser des termes aggressifs et accusateurs comme les tiens ne serviront qu'à envenimer les choses.

De plus si tu as un problème avec UN chevalier, tu vois ca en PM, nous on interviendra pas dans ce combat. Mais dans des cas particulier ne fait pas de généralités.

Je previens tout le monde, encore un message aggressif gratuit, et c'est Lock directement. Et comme dirais un grand philosophe Simon jeremy (celui qui connait l'ouvreuse) : "Ca va couper cheri!"

Edit : Wahoo, il y a des gars trop rapide pour moi.

Finalement ca a coupé
Image
Verrouillé