Vive les arguments bidon...Le gars qui veut vraiment faire sa BG, qu'il ai 30 piges ou 10 ans il la fera. Demander de l'aide a quelqu'un c'ets aps la mer a boire...Enfin je pense pas, surtout avec toutes les aides aux BG mise en places par les différents clans et leurs oracles.Bud d'Arkar a écrit :Certains anges sont très jeunes et n'arrivent pas à écrire un BG. Ne me parlez pas de motivation, cela n'a rien à avoir. Lorsque vous avez 11 ans, il est difficile de pouvoir se lancer dans de telles entreprises.
Puis faut aussi ajouter que les oracles ne demandent pas un niveau vraiment élevé pour les BG, ils sont loin de recaler a tout va et au contraire sont souvent là pour apporter des conseils.
Je suis sur que pas mal de joueurs de 11 ans sont capables de faire une Bg qui tiens la route.
- Autre point, il y a d'autre moyen de se rendre utile que de faire partit d'un forum de clan, même si ton frère/copain(ine) est validé sur un autre clan. par missive par exemple, sa reste un moyen plutôt éfficasse est discret d'agir dans l'ombre et le moment venu frapper très fort.
Forcement si le joueur ne prends pas compte des remarques qui lui sont faites sa peu durer des mois...Faut se mettre a la place des oracles : si le joueur qui veut entrer dans le clan ne fait pas d'éfforts (un minimum), il va pas se faire validé juste parce qu'il aura attendu 3 mois sans changer sa BG...Bud d'Arkar a écrit :3)Entre le moment que tu es inscris et celui où que tu es validé, il y a un délai qui peut même dépasser un mois (personne ne me contradira sur ce point)
Donc en clair tu dis qu'on doit accepter rapidement des joueurs qui s'en foutent royalement des règles du jeu et mettre leurs snipe et charognage sur le compte des oracels qui ne leurs ont pas apprit a jouer correctement? C'est un peu trop je trouve...Quand au fait de savoir combattre et utiliser els techniques proposés, on parvient toujours a maitriser le système, même sans aide exterieurs.Bud d'Arkar a écrit :Et oui, peu lise les regles du jeu.
Il faut savoir aussi qu'un jeu ne peut pas faire l'unanimité et que les gens qui aiment GW lachent rarement après quelques defaites. Je ne pense pas que d'assister les nouveaux venu soit vraiment possible dans la mesure ou beaucoups de joueurs s'inscrivent "juste pour le fun" et qu'il est donc très difficile et fastidieux de faire le tri entre ceux qui aimeraient participer au jeu et ceux qui préfèrent se défouler.Bud d'Arkar a écrit :Il faut savoir que certains anges sont dégoutés du jeu apres 3 defgaites car personne n'a vraiment réussi à les aider.