Les Anges Déchus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Bud d'Arkar a écrit :Certains anges sont très jeunes et n'arrivent pas à écrire un BG. Ne me parlez pas de motivation, cela n'a rien à avoir. Lorsque vous avez 11 ans, il est difficile de pouvoir se lancer dans de telles entreprises.
Vive les arguments bidon...Le gars qui veut vraiment faire sa BG, qu'il ai 30 piges ou 10 ans il la fera. Demander de l'aide a quelqu'un c'ets aps la mer a boire...Enfin je pense pas, surtout avec toutes les aides aux BG mise en places par les différents clans et leurs oracles.

Puis faut aussi ajouter que les oracles ne demandent pas un niveau vraiment élevé pour les BG, ils sont loin de recaler a tout va et au contraire sont souvent là pour apporter des conseils.
Je suis sur que pas mal de joueurs de 11 ans sont capables de faire une Bg qui tiens la route.

- Autre point, il y a d'autre moyen de se rendre utile que de faire partit d'un forum de clan, même si ton frère/copain(ine) est validé sur un autre clan. par missive par exemple, sa reste un moyen plutôt éfficasse est discret d'agir dans l'ombre et le moment venu frapper très fort.
Bud d'Arkar a écrit :3)Entre le moment que tu es inscris et celui où que tu es validé, il y a un délai qui peut même dépasser un mois (personne ne me contradira sur ce point)
Forcement si le joueur ne prends pas compte des remarques qui lui sont faites sa peu durer des mois...Faut se mettre a la place des oracles : si le joueur qui veut entrer dans le clan ne fait pas d'éfforts (un minimum), il va pas se faire validé juste parce qu'il aura attendu 3 mois sans changer sa BG...
Bud d'Arkar a écrit :Et oui, peu lise les regles du jeu.
Donc en clair tu dis qu'on doit accepter rapidement des joueurs qui s'en foutent royalement des règles du jeu et mettre leurs snipe et charognage sur le compte des oracels qui ne leurs ont pas apprit a jouer correctement? C'est un peu trop je trouve...Quand au fait de savoir combattre et utiliser els techniques proposés, on parvient toujours a maitriser le système, même sans aide exterieurs.
Bud d'Arkar a écrit :Il faut savoir que certains anges sont dégoutés du jeu apres 3 defgaites car personne n'a vraiment réussi à les aider.
Il faut savoir aussi qu'un jeu ne peut pas faire l'unanimité et que les gens qui aiment GW lachent rarement après quelques defaites. Je ne pense pas que d'assister les nouveaux venu soit vraiment possible dans la mesure ou beaucoups de joueurs s'inscrivent "juste pour le fun" et qu'il est donc très difficile et fastidieux de faire le tri entre ceux qui aimeraient participer au jeu et ceux qui préfèrent se défouler.
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Drakhen a écrit :Un délais de un mois ?

Sont forts vos oracles :shock:

Quand à écrire un BG à 11 ans c'est pas compliqué, on demande une non plus une discerte de phylo mais simplement une histoire. De plus on te donne un coup de main pour faire ton BG donc etre validé c'est pas non plus un tour de force.
Je te reponds par Mp. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros

Alucard a écrit :
Bud d'Arkar a écrit :Certains anges sont très jeunes et n'arrivent pas à écrire un BG. Ne me parlez pas de motivation, cela n'a rien à avoir. Lorsque vous avez 11 ans, il est difficile de pouvoir se lancer dans de telles entreprises.
Vive les arguments bidon...Le gars qui veut vraiment faire sa BG, qu'il ai 30 piges ou 10 ans il la fera. Demander de l'aide a quelqu'un c'ets aps la mer a boire...Enfin je pense pas, surtout avec toutes les aides aux BG mise en places par les différents clans et leurs oracles.

Puis faut aussi ajouter que les oracles ne demandent pas un niveau vraiment élevé pour les BG, ils sont loin de recaler a tout va et au contraire sont souvent là pour apporter des conseils.
Je suis sur que pas mal de joueurs de 11 ans sont capables de faire une Bg qui tiens la route.
Bien mon cher Alucard, tu contactes Mame04 et tu l'aides à faire son Bg. Il reclame de l'aide.
La politique du clan est très simple, tu recois de l'aide qu'une fois que tu as ecris un BG. De plus un BG qui tient la route, pas du genre de ceux qu'on valide dans les autres clans (si Mika pouvait parler un peu des BGs qu'il a lu dans les autres clans et qu'ils ont été validé à sa surprise, cela ferait comprendre au genral Alucard où est le problème).
Image

Jour J
Bud d'Arkar
Héros

Alucard a écrit :
Bud d'Arkar a écrit :3)Entre le moment que tu es inscris et celui où que tu es validé, il y a un délai qui peut même dépasser un mois (personne ne me contradira sur ce point)
Les responsables RP ont aussi une vie réelle et donc n'ont pas toujours le temps de s'occuper des BGs.
Chez Zeus, il n'y a plus que trois oracles je te signale dont deux seulement très présents.
Alucard a écrit :
Bud d'Arkar a écrit :Et oui, peu lise les regles du jeu.
Donc en clair tu dis qu'on doit accepter rapidement des joueurs qui s'en foutent royalement des règles du jeu et mettre leurs snipe et charognage sur le compte des oracels qui ne leurs ont pas apprit a jouer correctement? C'est un peu trop je trouve...Quand au fait de savoir combattre et utiliser els techniques proposés, on parvient toujours a maitriser le système, même sans aide exterieurs.
Je n'ai jamais parlé des oracles. J'ai dit que peu de nouveaux lise les règles, ne modifie pas mes propos stp. Tu le fais d'ailleurs souvent à ce que j'ai remarqué.
Alucard a écrit :
Bud d'Arkar a écrit :Il faut savoir que certains anges sont dégoutés du jeu apres 3 defaites car personne n'a vraiment réussi à les aider.
Il faut savoir aussi qu'un jeu ne peut pas faire l'unanimité et que les gens qui aiment GW lachent rarement après quelques defaites. Je ne pense pas que d'assister les nouveaux venu soit vraiment possible dans la mesure ou beaucoups de joueurs s'inscrivent "juste pour le fun" et qu'il est donc très difficile et fastidieux de faire le tri entre ceux qui aimeraient participer au jeu et ceux qui préfèrent se défouler.
Le degout peut être évité si quelqu'un les aide à apprécier le jeu, c'est mon idée, point.
Image

Jour J
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Tout d'abord je n'aide que ceux qui me le demande via mp. or ce mame04 ne l'a pas fait donc pas d'aide pour l'instant.

Quand a ce que Mika pense, pour la pluparts des trucs je suis d'accord avec lui, mais j'ai bien signalé que les oracles validaient des Bgs sasn trop tenir compte du niveau et de la cohérance, voilà pourquoi il est simple de se faire accepter dans un clan.

Après ya plus de général Alucard :P, il n'y aura peut-etre bientot plus d'Alucard du tout^^.

Je rajouterais aussi que ces problèmes doivent probablement toucher tout les clan(simple hypothèse) mais que certains (les spectres par exemple) ont mis en place un système pour guider les joueurs non validés (contacter via missive puis aider pour la BG). C'est très long et souvent sa ne porte pas trop ses fruits, mais je pense que les nouveaux apprécient.
Bud d'Arkar
Héros

Alucard a écrit : Vive les arguments bidon...
Tes arguments sont aussi souvent bidons que les miens.
Donc ta haine envers moi, tu la ranges au placard, ca évitera les querelles que tu apprécies beaucoup commencer à ce que j'ai l'impression.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mar. juin 06, 2006 12:02 pm, modifié 1 fois.
Image

Jour J
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

calme et serenite, merci
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Vu que sa deviens personnel on va regler sa en mp je pense non?
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Faut pas abuser non plus... C'est pas difficile de demander de l'aide et créer un forum non officiel causera la désertion du fporum officiel quoi que vous fassiez...

Je suis donc assez d'accord avec Alu sur certains points :wink:
eldarion
Guerrier Légendaire

Message par eldarion »

Bud d'Arkar a écrit :
Bien mon cher Alucard, tu contactes Mame04 et tu l'aides à faire son Bg. Il reclame de l'aide.
La politique du clan est très simple, tu recois de l'aide qu'une fois que tu as ecris un BG. De plus un BG qui tient la route, pas du genre de ceux qu'on valide dans les autres clans (si Mika pouvait parler un peu des BGs qu'il a lu dans les autres clans et qu'ils ont été validé à sa surprise, cela ferait comprendre au genral Alucard où est le problème).
je n'aime pas trop ce genre d'allusion, il a toujours été clair que gw devais être ouvert au plus de gens possible et comme 99% des gens n'ont jamais fait de rp avant, il ne faut pas les dégouter non plus, je préfère avoir un bg moyen avec une personne motivée qui apportera sa contribution au clan plutôt que bg super top qualité avec une personne qu'on ne verra casi jamais par la suite ( ce qui est déjà arrivé)

de plus on ne peu pas avoir les mêmes attentes d'un adulte que d'un enfant, nous avons eu pour politique de pousser la personne qui fait son bg le plus loin possible selon son niveau de compétence (idée que l'on se fait à la première lecture) ensuite tout dépend de la bonne volonté du joueur.

une fois que l'on voit qu'on en tirera pas plus mais que le bg nous semble correct et qu'il respecte les conditions demandées nous serons satisfait et il sera validé.

chacun à sa manière de faire, bonne ou mauvaise tout celà dépend du point de vue de chacun mais pour nous cette manière est bonne et nous continuerons comme ça.

pour en revenir au sujet initial, tout le monde est libre de créer des forums annexe afin d'aider les personnes qu'elles veulent, celà montre que gw grandit et que le jeux gagne en notoriété donc pour moi c'est positif.

après libre à eux de vouloir créer un bg pour rentrer sur le forum du clan.
Image
Répondre