Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Merci a tous, j'ai commencer a faire le tour des portraits et il est vrai que souvent on a des surpises... mais dans l'ensemble je trouve sa pas mal de pouvoir mettre une tête dérrière les perso...
Mention NUL pour ELISION qui a une photo non visible...
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Je suis fier de vous présenter le dessin de mon perso réaliser par mes soins ainsi que ma nouvelle bannière réaliser aussi par moi himself...
OK, j'avoue j'ais trop gallérer: j'ai commencer à dessiner à 17h et je me suis m'y sur l'ordi à 19h... il est seullement 2h30 du mat
Mais j'y suis quand même arriver; pour un débutant je trouve pas sa trop mal, sauf la définition de mon perso sur l'avatar que je n'arrive pas à mieux faire...
Cet image a pour but de démentir la fausse rumeur qui nous donnerais le titre de bisounours... non, non, non, nous sommes des purlurounours!!! des vrais, des de chez HADES!!!
Donc admirer mon vrai visage réaliser par la plus gentille gouille du monde:
PS: spéciale dédicace et bisous à ELFIE et ELISION