Remise a zero des couts des techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous conserver ou non vos techs apres leur remise a zero ?

oui
32
28%
non
84
72%

Nombre total de votes : 116
Pascaline
Guerrier

Message par Pascaline »

la question est plutot "perdra-t-on les CAR comme pour un défaussement, seront elle juste "non-attribué" ou alors, les CAR resteront-elle tel quel?"

Parceque la première possibilité va représenter une perte de temps considérable (surtout pour ceux qui ont plusieurs TS et ceux qui ont des TS demandant 75 car), et la dernière va poser un gros problème à ceux qui voudront prendre une autre technique vu que les car requise ne sont pas forcément les même.
liktos
Guerrier

Message par liktos »

N'ayant pas pris de technique je suis un peu dans le flou pour répondre mais si les techniques " invocation" sont modifiées aussi bien dans les CAR pour les obtenir que dans leur efficassité alors je vote pour une remise à niveau aussi !! :)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

si je supprime les techs, tout redevient comme avant leur apparition, pas de penalite evidemment
Image
Torlok
Guerrier

Message par Torlok »

salut les amis,
moi j'ai répondu non, si je veux reprendre la même,ben je la rachéterai...
en plus si je récupere mes car je pourais en prendre deux petites au lieu d'une grosse...(je parle des TS bien sur 8) )

Ps: je peux la vendre à un pote ma TS ou sur Ebay...ok je me casse lol. :arrow:
Imotep
Guerrier

Message par Imotep »

tout le monde savaient que les techs risquaient d'évoluer, que certaines pourraient devenir moins interressantes et qu'il faudrait "payer" pour s'en débarrasser c'est pour ça que certain n'en ont pas pris.
vis a vis d'eux je trouve que ce ne serait pas très honnète de les enlever gratuitement.
je prècise que je possède une TS, nous avons été nombreux a prendre le risque en connaissance de cause il n'y a pas de raison de modifier les regles, donc c'est oui.
Hyperion
Guerrier

Message par Hyperion »

Non...

Nouvelles techniques veut dire nouvelles réflexions et donc nouvelles conclusions. Et de revaloriser les invocs est important, car il faut qu'elles aient un bon rapport qualité/prix.....
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Imotep a écrit :tout le monde savaient que les techs risquaient d'évoluer, que certaines pourraient devenir moins interressantes et qu'il faudrait "payer" pour s'en débarrasser c'est pour ça que certain n'en ont pas pris.
vis a vis d'eux je trouve que ce ne serait pas très honnète de les enlever gratuitement.
je prècise que je possède une TS, nous avons été nombreux a prendre le risque en connaissance de cause il n'y a pas de raison de modifier les regles, donc c'est oui.
Je pense comme toi, et j'ai également une TS.

Je vais donc garder la mienne et payer ce qu'il faudra pour m'en débarrasser.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Dans la logique des choses il faudrait garder nos TS, mais bon vu qu'il y aura des gros changement sûrement, il serait plus sage de faire une RAZ histoire d'éviter des plaintes une fois les modifs éffectuée...

(accesoirement sa m'arrange :P)
Image
Hermessss
Élève

Message par Hermessss »

Moi je vote non!

J'ai les météores et le Bouclier Spartiate et je pensai m'en débarasser pour le sabre.
Au départ j'avais pris le Caducée d'Asclépios mais j'ai été énormément déçu par son rapport utilité/coût. Je ne parlerai que de ces techniques vu que les autres je ne les connais pas:

Caducée d'Asclépios: Comme l'a dit raymond ( j'ai la flemme de relire son pseudo, désolé) 20% de PV basée sur le réel et pas la base c'est trop peu, ça ne sert strictement à rien mais pour moi le plus gros défaut, c'est le +20% de résistance. On ne le voit pas cad on voit pas la différence entre avant et après, je sais pas si c'est compréhensible mon sentiment, mais je pense que son effet n'est pas assez "visible"...

Du coup, je suis venu aux météores et bouclier spartiate qui pour 150PA donne 4TE, 2CO et 5RE et ma foi ca me suffit. Bref,

Si les TS doivent être réévalué, il est évident qu'il faut redonner le choix à tout le monde d'en apprendre d'autre sans malus, c'est commercial. Si on te vend une bagnole et 6 mois après on te dit qu'il faut changer l'airbag à cause d'un défaut de conception, on te le fait pas payer et c'est normal
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

En même temps, ceux qui ont pas su rester patients, personne ne les a obligé à acheter une bagnole sans comparer avec les autres avant... :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Répondre