Renommer les Techniques Sacrées !?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

liktos
Guerrier

Message par liktos »

alberic a écrit :Que la nouvelle crème glacée à la fraise de ***** (censure! on ne donne pas de marque! :lol: ) te terrasse! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
c'est exactement çà !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'avais :
" Que le saucisson d' Auvergne te renverse les tripes !!!!"

bon je :arrow:
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

C'est étrange que tu répondes ça LK, je t'ai parlé de cette idée y'a plusieurs mois en arrière sur MSN, et tu n'étais pas du tout contre, bien au contraire.

Moi je trouve ça bénéfique et justement cohérent avec nos RP.

Voir 200 mec qui contrôlent la même TS c'est nul, sans intérêt et illogique.

Avoir un contrôle dessus, c'est pas bien dur, au pire une fois validé on ne pourrais plus changer et avant que ce soit validé, on aurait un regard dessus, ainsi, pas d'insultes et pas de "Que la force de la choucroute Alsacienne te consume" :roll: :lol:

Bref, moi je suis favorable à ce changement, même si on l'a bien compris ce n'est pas une priorité.
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

C'est étrange que tu répondes ça LK, je t'ai parlé de cette idée y'a plusieurs mois en arrière sur MSN, et tu n'étais pas du tout contre, bien au contraire.
Comme quoi mon idée est pas si farfelue que ça alors :oops:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

pas contrte dans le rp, dans le jeu ca n amenerait que confusion
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

je trouve que ça manque complètement de cohésion d'avoir un nom de technique dans le jeu et un autre en RP.

Je suis pour l'idée aussi de ces changements de nom. Ainsi, seuls les oracles pourraient changer ces noms, comme dit Gégé, le contrôle serait total.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

ils ont franchement pas que ca a faire
Image
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

Pour le RP suis OK mais si on cahnage le nom dans le jeu alors faut s'accrocher. :?
Si tout le monde renomme le sabre, comment lors d'un combat on va savoir que c'est le sabre que l'adversaire utilise ?
Il va falloir que LK crée un lien de la technique toto qui va renvoyer vers une tecnique du nom de... "sabre du samouraï ?
Un peu compliqué non ?
Région d'origine
Né à Mycènes, le 16 Sep 2005
Tous ceux qui ont choisi Zeus ont ça sur leur profil, pourtant combien ont mis autre chose dans leur BG ? :wink:
Le jeu en lui même n'est qu'un support du RP, il faut essayer d'adapter le RP à ce dernier en prenant quelques libertés, il ne faut pas que le jeu évoule techniquement en fonction du RP sinon ça va vite devenir une usine à gaz. :lol:

Edit : je précise qd même que l'idée est pas mal sur le principe, mais dans la mise en place elle serait source de confusion (et là je parle même pas des nouveux). :wink:
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Oui sur le fond tu as raison Icare, ça compliquerait peut-être trop les choses.

Personnellement, ne pas voir, et devoir deviner l'effet d'une technique, ne me pose pas de problème dans un sens, du moment qu'elle a été jugée équitable par LK par rapport aux autres TS. Et finalement, si tu suis sérieusement ton combat, à part les gains de ton adversaire en %, ou de PV, PP, rien ne saurait t'échapper avec un peu de jugeote.

Quand un adversaire fait une TS, tu te demandes ce qui a changé, et cela ferait partie du charme pour moi d'une TS. Dans un manga ressemblant à ce jeu, il est rare de connaître les réels effets d'une technique avant d'affronter quelqu'un, et d'ailleurs une "même technique ne fonctionne jamais deux fois sur un chevalier" :D , alors je te dis pas si tu la maîtrises aussi

Je pense que l'idée de devoir deviner les effets d'une technique (à part les effets invisibles, comme exemple parmi d'autres, les gains en % de réussite ennemi) pourrait être soumis au vote également. Il y aurait des partisans et des détracteurs.

Mais ce n'est qu'un avis dans l'idée du titre de ce topic, non un souhait de créer des complications dans le jeu.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Quand un joueur utilisera le sabre qu'il aura nommer "attaque X" on verra bien dans les bonnus de combat ce qu'il aura comme technique, donc c'ets pareil, a part le nom, rien change, donc pas d'embrouille à ce niveau...

De plus avec les fofo privé, on aura vite fait de noter qui a quoi (même avec les modifs de noms)

Donc ça ca me semble pas compliqué à gerer.
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

En fait Icare, en changeant le nom uil faut ajouter au code de LK un ID ramenant à la TS de base comme maintenant dans le jeu, donc en gros tu clique sur le nom de la TS et ça te renvois au véritable effet qu'elle procure, comme maintenant :wink:
Image
Répondre