J'ai decsendu d'environ 30 place au classement honeur,a cause de la monté de certaint grace au bug....
Mais bon c'est sur que y'en a qu en on profité quand je voit des lvl1 ou 2 avec 100%de gloire et de courage
Je pense que LK pourra annuler tous les changements en honneur intervenus depuis l'apparition du bug (j'espère car je suis passé aussi du 6e rang à je sais pas où dans le classement)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}
Pestilenz a écrit :Je pense que LK pourra annuler tous les changements en honneur intervenus depuis l'apparition du bug (j'espère car je suis passé aussi du 6e rang à je sais pas où dans le classement)
Idem, à l'instar de ceux qui se sont donnés du mal à faire partie du "hall of fame" de l'honneur, ça me ferait mal qu'un bug accorde ce genre de privilège à un niv 1 qui vient de débouler
Encore faut-il voir si ces changements peuvent s'isoler aisément, je doute que LK puisse investir une semaine à traquer lesdites erreurs...
en fait il y a deux solutions,une fois que le bug aura été résolu
- soit on remet tout le monde a 50 de GLO et on fait confiance aux joueurs pour que chacun nous signale son taux initial.
- soit on durcit le systeme quelque temps, ce qui veut dire une augmentation des pertes en courage et en gloire lors du jeu, afin que l equilibre se retablisse de lui meme sur le temps.
A priori le bug viendrait dune mise a jour du serveur web du provider, qui aurait change la facon dont sont stockes et conserves les sessions des utilisateurs...
Moi je suis pour la première solution, en espérant que tout le monde joue le jeu. Et que les tentatives flagrantes de tricherie soit durement sanctionnées, s'il y en a, pour un effet dissuasif.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}