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Publié : ven. oct. 06, 2006 12:16 pm
par Lucifer
C'est quand meme fou, sur ce forum on commence meme a ce débattre pour une virgule...

Publié : ven. oct. 06, 2006 12:17 pm
par cid de myzar
Lucifer a écrit :C'est quand meme fou, sur ce forum on commence meme a ce débattre pour une virgule...

Tu va voir, bientôt on sera tous forcer à être prof en maths pour pouvoir jouer convenablement

Publié : ven. oct. 06, 2006 12:22 pm
par Lucifer
J'en ai bien peur

Publié : ven. oct. 06, 2006 12:23 pm
par Bud d'Arkar
Lucifer a écrit :C'est quand meme fou, sur ce forum on commence meme a ce débattre pour une virgule...

Une virgule qui tue, ce n'est pas rien.

Publié : ven. oct. 06, 2006 1:08 pm
par alberic
Moi je ne vois pas le problème.... Il te reste 1 PV on t'en enlève 75% soit 0.75 donc il te reste 0.25 et comme le jeu arrondi tout et bien il reste 0.
C'est d'une logique implacable et je trouve que du coup cette TS devient particulièrement intéressante....

Publié : ven. oct. 06, 2006 1:10 pm
par croc
lordkraken a écrit :Tisiphone a écrit :
bon, c'est bien de savoir comment ça marche, parceque c'est pas avec la logique que on aurait pu deviner

et pourtant si

Pareil. C'est pas des grands math la dessous. Si vous savez pas faire des arrondis, c'est quant meme grave. Par contre quant vous faite la multiplication de la capa d'explo par les pa et en arrondissant, ca ca passe bien ....
Pour moi il est entierement logique que cette technique tue. Rien de bizarre la dedans !!!
Et Barduck, tu aura au moins pu prendre la peine de chacher le nom de ton adversaire.
Publié : ven. oct. 06, 2006 1:14 pm
par cid de myzar
Si il fallait compter à chaque fois les virgules ect... on s' en sortirait pas... Donc ne soyez pas mauvais perdant et comme on le disait récément sur le forum du clan, la victoire est pas le plus important ...
Publié : ven. oct. 06, 2006 1:41 pm
par Tisiphone
croc a écrit :lordkraken a écrit :Tisiphone a écrit :
bon, c'est bien de savoir comment ça marche, parceque c'est pas avec la logique que on aurait pu deviner

et pourtant si

Pareil. C'est pas des grands math la dessous. Si vous savez pas faire des arrondis, c'est quant meme grave. Par contre quant vous faite la multiplication de la capa d'explo par les pa et en arrondissant, ca ca passe bien ....
Pour moi il est entierement logique que cette technique tue. Rien de bizarre la dedans !!!
Et Barduck, tu aura au moins pu prendre la peine de chacher le nom de ton adversaire.
Non, désolé, je comprends pas pourquoi c'est si logique et évident que l'on arondisse au supérieur ou à l'inferieur en fonction du %age. Je comprend que Barduk ai été surpris, et en tout cas ne s'y attendait pas. Tout ceux qui l'avaient devinés avant d'en avoir la preuve, j'aimerais bien avoir votre raisonement, pasque là...
Perso, avant que Barduk n'ouvre ce topic, je me demandais comment cela se passerait. Maintenant j'ai surement une logique en bois, mais j'attends toujours de savoir comment ceux qui prétendent l'avoir deviné ont fait...
(mon avis est clair: ils se la petent grave, mais j'espere me tromper)
Publié : ven. oct. 06, 2006 1:51 pm
par LordKraken
tisi > tu ouvres n'importe quel bouquin de math ou d'info et tu regardes les règles pour arrondir.
Publié : ven. oct. 06, 2006 1:57 pm
par -diamond-
pas besoin d'un bouquin de math
car cette arrondi reste dans la logique du jeu
en effet si tu as deja essayé de calculé ton % de reussite avant d'attaqué un adversaire tu te serais rendu compte que le jeu arrondi au superieur entre 0.50 et 0.99 et a l'inferieur entre 0.1 et 0.49.
il etait donc logique que les diminutions de PV par % suive la même regle.