Abus de pouvoir
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Bud d'Arkar
- Héros
-
Bud d'Arkar
- Héros
On n'est pas encore le premier avril.vachaldo a écrit :C'est une blague et une abération ce que je vois sur ce forum (et non pas seulement sur ce topic) ... presque tout le monde a tané LK de se dépécher de mettre les TS en place ... et now une poignet de personnes n'en veulent plus ... pour reprendre le titre du topic, c'est vraiment de l'abus ...
On a les partisans du "c'était mieux avant" et les partisans du "que de nouvelles perspectives de combat avec ces nouvelles techniques".
Disons que certaines techniques dépassent d'autres techniques et on risque tous d'avoir à nouveau les mêmes profils.
Mais que voulez vous faire:
-un RAZ à nouveau?
On vient d'en avoir un il n'y a pas longtemps, on ne va pas recommencer.
-Attendre les techniques de clan?
Cela pourrait permettre de contrer les techniques gênantes d'aujourd'hui.
Imaginons une technique comme l'opposé d'annihilation, qui coûte le même coup et qui remet de la tachnique et de la réussite. Ou l'opposé du mur, qui redonne +20% de dégats pour le même coup.
C'est une solution qui paraît idiote, c'est sûr car on partirait à nouveau sur de nouveaux profils identiques.
Mais franchement, imaginez un niv 10 avec quelques techniques bien choisies. Il serait bien imbattable.
Et imaginez deux niv 10 se combattant, on aurait le combat de 1000 jours, 1000 nuits. L'expression de Kurumada ne serait que pleinement vérifée.
A moins que l'un des adversaires transfèrent ses points de vie et dis: "tue moi, qu'on en finisse", ce que je vois beaucoup actuellement. A que de bonnes techniques que Mur de crystal et sirène.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
-
Zoul de Pandore
- Guerrier
Ben tu vois, c'est pas forcément souvent, mais là j'adhère à 200%... Le plus fort, je sais pas si t'as remarqué, mais on retrouve maintenant les mêmes qui se plaignaient avant pour la plupart...vachaldo a écrit :C'est une blague et une abération ce que je vois sur ce forum (et non pas seulement sur ce topic) ... presque tout le monde a tané LK de se dépécher de mettre les TS en place ... et now une poignet de personnes n'en veulent plus ... pour reprendre le titre du topic, c'est vraiment de l'abus ...
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Zoul de Pandore a écrit :Ben tu vois, c'est pas forcément souvent, mais là j'adhère à 200%... Le plus fort, je sais pas si t'as remarqué, mais on retrouve maintenant les mêmes qui se plaignaient avant pour la plupart...vachaldo a écrit :C'est une blague et une abération ce que je vois sur ce forum (et non pas seulement sur ce topic) ... presque tout le monde a tané LK de se dépécher de mettre les TS en place ... et now une poignet de personnes n'en veulent plus ... pour reprendre le titre du topic, c'est vraiment de l'abus ...
lol, je suis avec vous les mecs, ça fait même plaisir à entendre!
c'est sur, il y a quelques failles que certains vont s'empresser d'exploiter, mais je crois qu'il y en aura toujours!
en attendant, le jeu a pris une profondeur tactique unique pour ce genre de jeu, et c'est tant mieux. Alors oui, s'il existe un combo infaillible, certains vont le prendre, mais se lasser bien vite du jeu, aprés tout pendant qu'ils seront occupés dans leur combat de 1000 jours (et je trouverais ça surtripant, dans l'esprit, que cela puisse arriver!), bah nous on pourra continuer à jouer tranquilles entre joueurs qui n'ont pas forcement choisis leurs TS parcequ'elles semblent imbatables a ce moment du jeu, mais parcequ'elles corespondent à un style de jeu qu'ils affectionne...
Oui, beaucoup de gens pestent (parfois même avec raison!) contre des abus possible du jeu, que beaucoup d'autres exploitent et exploiteront toujours. Mais ce n'est peut-être pas ceux là qui font vivre l'esprit de ce jeu, qui font que l'on arrive à prendre du plaisir à jouer même en perdant un combat; et parfois même sans combat du tout!
Si je choisis mes adversaires ce n'est pas pour rien, c'est parcequ'on ne peux pas tous avoir la même vision du jeu. Certains aiment le RolePlay, d'autres confectioner des combos "infaillibles", d'autres prendre la tête d'un maximum de classement, d'autres encore venir raler sur tous les topics. GodWarriors est un jeu assé riche pour laisser tout ses gens s'amuser à leur façon, et c'est tant mieux!

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
il est vrai qu'Annihilation fait l'unanimité.
Athéna recense 32 utilisateur(s)
Hadès recense 54 utilisateur(s)
Poséidon recense 32 utilisateur(s)
Zeus recense 41 utilisateur(s)
Forces Rebelles recense 11 utilisateur(s)
Annihilation est très puissante par le fait qu'elle démoralise très vite un adversaire quant au résultat final du combat qui n'est pas encore joué. Rappelons que cette techniques n'est éfficace qu'en début de combat. Mais il existe des moyens de la contrer, quelques météores ou Colères par exemple ou encore cerbères + météores et colères peuvent vite faire déchanter et neutraliser un utilisateur abusif. Pour moi la victoire dans un combat se joue aussi sur un point important. si vous faites douter votre adversaire en réagissant avec sagesse et intélligence vous prenez déja un net avantage sur lui. En bref, le calme, la sagesse te l'intélligence fait partie de l'art du combat.
En conclusion, je trouve qu'il a d'autres exellentes Ts crées par lordkraken dans le jeu qui valent Annihilation et qui peuvent contrer celles-ci sans problèmes.
Athéna recense 32 utilisateur(s)
Hadès recense 54 utilisateur(s)
Poséidon recense 32 utilisateur(s)
Zeus recense 41 utilisateur(s)
Forces Rebelles recense 11 utilisateur(s)
Annihilation est très puissante par le fait qu'elle démoralise très vite un adversaire quant au résultat final du combat qui n'est pas encore joué. Rappelons que cette techniques n'est éfficace qu'en début de combat. Mais il existe des moyens de la contrer, quelques météores ou Colères par exemple ou encore cerbères + météores et colères peuvent vite faire déchanter et neutraliser un utilisateur abusif. Pour moi la victoire dans un combat se joue aussi sur un point important. si vous faites douter votre adversaire en réagissant avec sagesse et intélligence vous prenez déja un net avantage sur lui. En bref, le calme, la sagesse te l'intélligence fait partie de l'art du combat.
En conclusion, je trouve qu'il a d'autres exellentes Ts crées par lordkraken dans le jeu qui valent Annihilation et qui peuvent contrer celles-ci sans problèmes.
-
Archmalile
- Élève
Mais je ne suis pas contre les TS, c'ets une bonne chose, au contraire...mais certaines d'entre-elles devraient etre plus limité cependant...
Et ceux qui me disent bouclier et castor, ok t'a 3 fois sa co, et ? si t'a 1 en TE tu ne fais plus rien, et ca c'est clairement abusé...Le jeu se résumera a du annihilation contre annihilation(jusqu'a un certain niveau), les combats seront tous des conbats épiques interminable...
Modérons ces TS...
Et ceux qui me disent bouclier et castor, ok t'a 3 fois sa co, et ? si t'a 1 en TE tu ne fais plus rien, et ca c'est clairement abusé...Le jeu se résumera a du annihilation contre annihilation(jusqu'a un certain niveau), les combats seront tous des conbats épiques interminable...
Modérons ces TS...
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Archmalile a écrit : Et ceux qui me disent bouclier et castor, ok t'a 3 fois sa co, et ? si t'a 1 en TE tu ne fais plus rien, et ca c'est clairement abusé...Le jeu se résumera a du annihilation contre annihilation(jusqu'a un certain niveau), les combats seront tous des conbats épiques interminable...
Modérons ces TS...
Pas du tout, prend une TS comme Rage, qui elle aussi est trés populaire. e joueur qui l'utilise va se mettre de lui même à 1 en TE, et je te promet qu'il va trouver ça rentable, sinon, il ne s'en servirais pas.
avoir 3 fois le CO de l'adversaire n'est certe pas suffisant dans ce genre de cas, mais je crois que si tu es lvl2, avoir 5 fois son CO est suffisant pour avoir quasiment la victoire en poche, et ce même avec 1 en TE...
Dis toi que avant quelques retouche du jeu, dont les TS font partie, certains joueurs misaient sur une TE relativement faible pour pouvoir mieux exploser, et arriver à gagner des combats avec 20% de chance de toucher.
Aujourd'hui, avec les TS il est encore plus possible de gagner ainsi, même avec 10% de chance. Le tout est d'être préparé à cette éventualité...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
Bud d'Arkar
- Héros
Annihilation contre annihilation ne donnera pas de combat épique, cela je peux te le dire.
Les deux adversaires ont 1 en Te mais pas forcement 10% de reussite en physique (cela tournerait plus vers 60-65%). Et celui qui cherchera à mettre son adversaire à 10% en reussite en physique perdra des PAs par rapport à son adversaire qui en profitera pour tapper en physique.
Donc pas besoin de la limiter cette technique car il y a des parades pour la contrer. Il suffit de les connaître. En tout cas, un annihilateur qui utilise trop sa technique prend des gros risques, enfin c'est mon avis.
Les deux adversaires ont 1 en Te mais pas forcement 10% de reussite en physique (cela tournerait plus vers 60-65%). Et celui qui cherchera à mettre son adversaire à 10% en reussite en physique perdra des PAs par rapport à son adversaire qui en profitera pour tapper en physique.
Donc pas besoin de la limiter cette technique car il y a des parades pour la contrer. Il suffit de les connaître. En tout cas, un annihilateur qui utilise trop sa technique prend des gros risques, enfin c'est mon avis.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
-
cid de myzar
- Héros
erreur ! Quand tu a plusieur fois le CO (10) de ton adversaire, tu peut attaquer avec 20 PAArchmalile a écrit :Mais je ne suis pas contre les TS, c'ets une bonne chose, au contraire...mais certaines d'entre-elles devraient etre plus limité cependant...
Modérons ces TS...