refaire certaine map
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Naruto Uzumaki
- Guerrier
-
- Guerrier
Je pense qu'il y a du pour et du contre sur chacune des maps de clans.
Celles qui sont plus aisément défendables subissent des problèmes de circulation importants, pour être resté bloqué près de 2 semaines au Nekyo, j'en sais quelque chose et je sais de source sure (c'est pas dur à deviner) qu'au Cap Sounion la situation peut être même encore pire que chez les spectres.
C'est un fait, plus une map est facile à défendre, plus les accés sont limités et ce, pour l'ami comme pour l'ennemi.
Celles qui sont plus aisément défendables subissent des problèmes de circulation importants, pour être resté bloqué près de 2 semaines au Nekyo, j'en sais quelque chose et je sais de source sure (c'est pas dur à deviner) qu'au Cap Sounion la situation peut être même encore pire que chez les spectres.
C'est un fait, plus une map est facile à défendre, plus les accés sont limités et ce, pour l'ami comme pour l'ennemi.
Je suis tout à fait d'accord avec Barduck et Féanor. D'abord parce que que je ne vois pas pourquoi la map des anges serait la seule a avoir subie une modif et pas la notre. Si on accepte une modif pour l'un , il faut l'accepter pour l'autre. Rien que pour ça , je trouve la demande de Barduck totalement justifiée.
Ensuite le fait de nous reprocher l'éparpillement avec le Litochoro est sans fondement. Le sujet n'est pas là. Il nous faut au moins 15 à 20 chevaliers pour nous protéger, j'aimerai savoir au nom de quoi il en faudrait la moitiée pour les autres map.
Ensuite pourquoi nous obliger à rester chez nous a attendre que l'on nous attaque alors que la défense du Litochoro permet à tous les clans de s'amuser. On devrait avoir le droit de pouvoir protéger notre map ET de partir voir du monde ailleur non ?
Ensuite le fait de nous reprocher l'éparpillement avec le Litochoro est sans fondement. Le sujet n'est pas là. Il nous faut au moins 15 à 20 chevaliers pour nous protéger, j'aimerai savoir au nom de quoi il en faudrait la moitiée pour les autres map.
Ensuite pourquoi nous obliger à rester chez nous a attendre que l'on nous attaque alors que la défense du Litochoro permet à tous les clans de s'amuser. On devrait avoir le droit de pouvoir protéger notre map ET de partir voir du monde ailleur non ?
je ne sait pas si votre système défensif est bon ou pas, mais comme le dit zoul, il y a du bon et du moins bon dans les maps plus facilement défendable.
a savoir que le cap que l'on peux verrouiller facilement est très souvent engorgé, parfois on ne peux même plus sortir ou rentrer chez nous.
c'est un choix de défense que l'on a fait et on ne s'en plaint pas.
l'avantage de votre map est qu'elle permet une sortie relativement facile, est ce que vous supporteriez de devoir rester chez vous pour cause d'engorgement ? c'est la rançon d'une map en mode défense.
pour ce qui est de la conquête d'une autre map, nous avons réussi à garder 15 marinas en défense à Sounion et de quoi faire 2 lignes sur chaque passages de tenare (a l'est et au sud), ce qui de tête doit représenter au moins 12 marinas, de plus à un moment on a été bloqué chez nous et beaucoup de marinas ne pouvaient plus sortir (même ceux qui n'étaient pas concerné par cette action).
Même en effectif réduit, il est possible de garder une map et d'en prendre une pendant une longue période (un mois et demi de combat acharnés pour une map c'est long
). Je pense qu'en s'organisant bien, il est possible de protéger votre map dans l'état ou elle est 
a savoir que le cap que l'on peux verrouiller facilement est très souvent engorgé, parfois on ne peux même plus sortir ou rentrer chez nous.
c'est un choix de défense que l'on a fait et on ne s'en plaint pas.
l'avantage de votre map est qu'elle permet une sortie relativement facile, est ce que vous supporteriez de devoir rester chez vous pour cause d'engorgement ? c'est la rançon d'une map en mode défense.
pour ce qui est de la conquête d'une autre map, nous avons réussi à garder 15 marinas en défense à Sounion et de quoi faire 2 lignes sur chaque passages de tenare (a l'est et au sud), ce qui de tête doit représenter au moins 12 marinas, de plus à un moment on a été bloqué chez nous et beaucoup de marinas ne pouvaient plus sortir (même ceux qui n'étaient pas concerné par cette action).
Même en effectif réduit, il est possible de garder une map et d'en prendre une pendant une longue période (un mois et demi de combat acharnés pour une map c'est long

-
- Héros
A titre indicatif, il faut une trentaine d'anges validés pour défendre Olympie ce qui limite donc comme vous pouvez le penser toute action offensive de la part du clan. L'ennui plane donc sur le clan qui pense qu'à faire de la défense.
Donc +1 avec les Athéniens si vous pensez aussi à modifier Olympie au passage.
Donc +1 avec les Athéniens si vous pensez aussi à modifier Olympie au passage.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
moi j'en compte une petite vingtaine mais j'ai du rater quelque chose bien sur sans compter les éventuels anges qui restent en réserve mais moi non plus je ne les avait pas compté.
je pense pas qu'Olympie plus qu'un autre soit difficile à protéger. en tout cas votre défense depuis qu'elle est en place est plutôt bien il me semble, je n'ai pas vu de gros soucis les rares fois ou j'y suis passé
je pense pas qu'Olympie plus qu'un autre soit difficile à protéger. en tout cas votre défense depuis qu'elle est en place est plutôt bien il me semble, je n'ai pas vu de gros soucis les rares fois ou j'y suis passé
-
- Héros
En effet, nous avons une dizaine d'anges en réserve afin de remplacer au plus vite les combattants.jerell a écrit :moi j'en compte une petite vingtaine mais j'ai du rater quelque chose bien sur sans compter les éventuels anges qui restent en réserve mais moi non plus je ne les avait pas compté.

C'est vrai qu'elle plutôt pas mal cette défense mais regardes autre chose:
-Tu prends un ennemi qui arrive au Nekyo, il voit quoi?
Peu d'ennemis près de l'arrivée de la porte, la plupart des spectres se trouvent à leur centre d'entrainement, assez éloigné (car les ponts sont bouchés par trois spectres et il faut donc faire le tour).
-Tu prends Olympie ou le Parthénon.
Il voit beaucoups d'adversaires à sa portée. Il ne va donc pas dépenser beaucoup de PAs pour le dplacement pour aller engager l'ennemi et donc sa préférence ira sur cette carte.
D'où la raison pour laquelle on trouve plus d'adversaires à Athènes ou à Olympie que sur les autres cartes.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
Dire que notre map présente une sortie facile est un oeuphémisme, c'est un vrai moulin. On ne demande pas d'avoir de petits accés comme aulito, mais de nous permettre de diminuer le nombre de garde présent. Ce qui est vraiment différent.
De plus comme cela a été dit, les anges ont bénéficié d'une modif. Pourquoi serait il plus favorisé que d'autres?
Voila.
La modif, je ne pense pas qu'on la demande pour demain matin, car LK a beaucoup de chose a gérer et une vie à lui. Mais bon il faudrait que notre demande soit prise en compte.
De plus comme cela a été dit, les anges ont bénéficié d'une modif. Pourquoi serait il plus favorisé que d'autres?
Voila.
La modif, je ne pense pas qu'on la demande pour demain matin, car LK a beaucoup de chose a gérer et une vie à lui. Mais bon il faudrait que notre demande soit prise en compte.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort