Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Ouep bah tu devrais envisager de te mettre a la viande et en grooosssse quantité, ca sera surement plus bénéfique que sans
Par contre, c'est pas pour te démoraliser, mais je pense que tu dois pas être trop loin de ton max. Que ce soit niveau volume ou force, on atteint très vite ses limites en pratiquant régulièrement et en ne prenant rien (c'est mon cas et ca doit bien faire 5 ans que je bloque a 120 en dev. couché et a 30 kilos grand max pour les biceps par ex.).
Le seul facteur en fait c'est la taille, plus t'es grand plus y a de chance que ta limite naturelle soit haute.
Non pas d'oeufs, que le blanc. Le top c'est d'acheter ca chez les grossistes genre metro, des sacs de 5kg d albumine pour quasi rien.
Bon apres faut se l'avaler. Moi c'est pas mon truc de faire des regimes spé et/ou chelou. Mais bon faut bien avouer que si tu bouffes pas a mort, c'est impossible d'avoir la peche tous les jours.
En effet LK au debut je faisais 10heures par semaines, j'ai pris 15 kg en moins de six mois et depuis plus rien, j'ai pris de prot' au debut mais ça m'a detruit le foi alors j'ai laissé tomber assez vite...
Je fais 1m88 donc je pense aussi etre à mon max, pour passé un cap suplementaire (en restant nature) il faudrait que je passe a vie dans la salle et j'ai plus le temps, mais de toute façon si tu t'entraine trop ton organisme ne recupere plus.
De toute façon à la salle je vois bien que tous les "gros" ont une batterie de medicaments....
En devellopé j'ai + de mal, 130kg c'est enorme LK, j'en suis tres loin, par contre en tirage nuque je suis à 110kg et en biceps à 40kg mais comme je l'ai dit c'est le gabarit, en faite, pour les triceps epaule et pec' je suis à chier.
En fait j'ai fait de la salle pendant 2 ans a 17 ans, puis j'ai toujours continué plus ou moins régulièrement à la maison. Et je m'y étais remis sérieusement l'année dernière en Suède (salle de ouf à 50 euros l'année...).
La j'attend de trouver un grand appart pour acheter un banc et qq appareils sympa, mais les salles bon j'ai fait le tour, je trouve qu'on perd trop de temps à discuter et/ou à matter
Par contre euh...les biceps tu fais 40 kilos par bras ? c'est plutôt énorme si c'est le cas...la sur place j'ai 2 haltères de 25 kg et je fais 2 ou 3 séances par semaines (5 series de 12). J'ai encore une petite marge mais bon, je prefere ne pas aller au max pour ne pas non plus me niquer qq chose.