bug (probablement) de retour au temple
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
Véovis
- Héros
vachaldo a écrit :là c mieux
ps : ça va me faire bizarre que tu sois spectre vue que si je me rapelle bien c toi et ulysse qui avaient validé ma bg chez athéna
Mais t'inquiette, GW est un jeu plein de surprise, regarde, pas plus tard que la semaine dernière je me faisais modérer par Atmos pour non respect des règles de salle d'entrainnement alors que je l'avais validé sur le clan d'Athéna. A la la, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun sens du respect des ancètres
- vachaldo
- Guerrier Mythique
tinquiète on a en a 1 officiel + des sous traitant qui taffent bien aussi 
EDIT : voilà, ya celle de Piri en priorité, mais yen a d'autre de perdu comme le miennes et celles d'autres spectres dans le lot. commence à passer ta commande deja si tu veux
http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=3494
EDIT : voilà, ya celle de Piri en priorité, mais yen a d'autre de perdu comme le miennes et celles d'autres spectres dans le lot. commence à passer ta commande deja si tu veux
http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=3494

Véovis a écrit :vachaldo a écrit :là c mieux
ps : ça va me faire bizarre que tu sois spectre vue que si je me rapelle bien c toi et ulysse qui avaient validé ma bg chez athéna
![]()
Voila que le recruteur fou ne sais plus ou ce mettre
![]()
on aura tout vu
.
Mais t'inquiette, GW est un jeu plein de surprise, regarde, pas plus tard que la semaine dernière je me faisais modérer par Atmos pour non respect des règles de salle d'entrainnement alors que je l'avais validé sur le clan d'Athéna. A la la, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun sens du respect des ancètres![]()
![]()
alors tant qu'on y est : Vachaldo, tu es hors sujet sur ce topic, va flooder ailleur