Page 2 sur 4
Publié : dim. déc. 10, 2006 12:55 pm
par Ulysse
Hiroshi ta TS garde la même efficacité mais comme tout le monde il te faut désormais apprécier les contre coups des explo de ton adversaire.
Soit tout le monde voit les PV restants à son adversaire, soit personne. Le choix fait depuis longtemps est de les cacher.
Publié : dim. déc. 10, 2006 12:56 pm
par hiroshi
Bah le choix va peut etre de ne plus jouer a force...........
Publié : dim. déc. 10, 2006 1:00 pm
par Ulysse
Ba ça c'est toi qui voit et personne d'autres à ta place
Publié : dim. déc. 10, 2006 1:33 pm
par Akro
C'est une très bonne chose de cacher les Pvs!! Comme pour les explos, cela donne plus de suspens au combat
Et puis au pire il suffi de savoir calculer un peu

Publié : dim. déc. 10, 2006 1:42 pm
par valken
Moi je trouve que c'est une tres bonne modif.
Soit on montre tout (avec les degars des explos) soit on montre rien, sinon y'a plus de bluff.
Publié : dim. déc. 10, 2006 2:00 pm
par Figurants Zeus
[Mode RP on]Lk, tu aurais pu attendre que j'en finisse avec Tyrael. Ah ah ah
Je suis un dieu, moi.
Craignez Hyperions.

[Mode RP off]
Bon treve de plaisanterie, c'est une tres bonne idée tout compte fait.

Publié : dim. déc. 10, 2006 2:07 pm
par alberic
C'est très bien pour l'équité.
Publié : dim. déc. 10, 2006 3:41 pm
par Mr Crossover
++++++++++++1 !
En revanche, pour celui ou celle qui a sacrifie ses pv pcq il a cru qu'a son adversaire, il ne lui restait qu'un seul pv pour lancer une attaque ultime, je le plains !

Publié : dim. déc. 10, 2006 3:51 pm
par Figurants Zeus
Mr Crossover a écrit :++++++++++++1 !
En revanche, pour celui ou celle qui a sacrifie ses pv pcq il a cru qu'a son adversaire, il ne lui restait qu'un seul pv pour lancer une attaque ultime, je le plains !

Oui je sais, cela m'a fait drole. Je pensais qu'il lui restait un point de vie et donc j'ai lancé une attaque cosmique mais il n'est pas mort pour autant.
[Mode RP on]Tyrael, remercie Lk de m'avoir fait gaspiller des PAs. Ah ah ah!!!

Mais je vais te renvoyer voir tes ancêtres quand même, tu vas voir la pzetite buletteeeetteee. Ne suis je pas un dieu après tout.

[Mode RP off]
Publié : dim. déc. 10, 2006 6:38 pm
par vachaldo
Fais gaffe de pas te prendre trop au sérieux tu en devient mégalo