Attends là... C'est Bélier que tu vas supprimer? Oulala, on devra savoir qu'Azazel dans le jeu est bélier sur le forum... Enfin Hum... Ce serait peut-être l'histoire d'Azazel que tu devrais développer alors. Quel casse-tête!
<= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
1) Y aura un laps de temps pendant lequel vous pourrez encore faire valider définitivement vos présentations. A près, ben, si vous n'êtes pas validés définitvement, faudra qu'on se dise à bientôt
2) Figure-toi que c'est une question à laquelle je n'ia pas trouvé réponse jusqu'à présent!^^
3)il en faut des questions pour avoir des réponses, non?
4)pour raison de rp et parce que j'ai moins de temps à consacrer à GW. Avec Iori, nous avons créer un combat épique qui, nous l'espérions, pouvait être inclus dans le background de la Guerre Sainte comme un événement marquant. Nos deux persos sont réellement morts mais d'une fin digne de grands guerriers... Iori aussi a laissé son perso en plan et l'a volontairement sabordé à la toute fin de notre combat. Bucéphale reviendra dans la v3 mais pas en tant que joueur à proprement parler. On vous expliquera ça...
<= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
q1 : Vous aurez environ une semaine pour créer une bg valide pour la version 3.0 de vos persos, avant suppression de l'accès au forum. Mais vous pouvez par la suite à tout moment créer cette bg et être admissible, comme pour la version 2.0.
Mais pour une meilleure continuité il serait préférable que les perso validés le restent ds la version 3.0.
q2 : rien compris
q3 : grâces à tes questions le forum d'hadès vit un peu
q4 : Bu a ses raisons que la raison ne connait pas
Bélier en savait maintenant plus sur ses origines.
Un pacte avait été conclu avec les oracles d'Hadès à son arrivée, sa résurrection était conditionnée par deux choses. L'une étant son allégeance à Hadès et l'autre la perte de sa mémoire concernant son début de vie. Autant impressionné par les enfers qu'avide de vengeance contre tous ceux qui font le mal de par le monde il avait conclu ce pacte.
Dès lors sa vie s'est trouvée rythmée par des entraînements à perdre haleine chaque jour qu'Hadès fait. Et en enfer on ne voit jamais le jour.
Les années ont passé et Hadès tint ses promesses. Bélier grandit régulièrement jusqu'à avoir un corps d'adulte, mais un âge indéfinissable. D'ailleurs il ne savait plus non plus depuis combien de temps son purgatoire en enfer avait commencé. Une chose était sûre autrement, c'est qu'il avait acquis une technique suffisamment aiguisée pour se permettre d'affronter d'autres chevaliers. Hadès s'était servi de lui, via les oracles et Azazel, pour mettre un peu d'ordre sur le Nékyomantéion.
La mélancolie le gagnait à présent qu'il savait tout de son passé. Les quelques victoires qu'il avait glanées jusque là ne le remplissaient plus de fierté. Même son affrontement avec un des oracles d'Hadès n'avait pas réussi à lui redonner goût à la vie. La vie, mais quelle vie ?
Ma décision est prise, mon prochain combat sera le dernier. Je n'en peux plus de vivre ... Et le seul qui pourra me délivrer est Azazel !
[Hrp : pourrez-vous ne pas me sanctionner lorsque Azazel attaquera Bélier, ce sera uniquement pour achever Bélier et non gagner des points d'XP. Merci]