Publié : lun. juin 11, 2007 1:07 pm
Mais si par exemple lk devait suprimer les techniques donnant/retirant du % de pv, les combat avec la perte de pv automatique ne serait plus nécéssaire, je me trompe ?Ulysse a écrit :Oh que non !Tisiphone a écrit :lordkraken a écrit :Tu te trompes azath, ce sont les TS ajoutant ou enlevent des % de PV qui font couler l'encre.
Pourtant si elles font couler autant d'encre (c'est des pixels, non?), c'est bien parcequelles peuvent être couplées aux TS DD (Griffes et Colère notamment) pour finir le combat (avouons que Scylla sans cela perd une bonne partie de son interet)
Griffes tu peux en faire 5 pour 450PA et tu auras royalement enlever 100PV à ton adversaire
Pour 440PA tu auras fait 4 scylla et virer 4 fois 25% à ton adversaire. En clair un niveau 6 avec 600PV sera passé à 190PV soit une perte de 410PV contre 100 avec griffes
Il ne faut surtout pas confondre les 2.
Et ce n'est pas scylla qui n'est rien sans griffe ou colère mais ces deux dernières qui ne sont rien sans scylla ou arc d'artémis.
Le problème actuel c'est bel et bien les TS qui agissent sur les % de PV
D'une part une TS qui redonne des PV fait que les combats s'éternisent
D'autre part des TS qui virent plus de 10% de PV sont trop radicales et on assiste à des combats clones sans une seule physique ou cosmique et ou les scylla, arc et autres s'enchainent.
Ce n'est plus qu'une succession de TS qui font perdre des points de vie.
Le vrai débat selon moi est : doit on supprimer les TS qui agissent sur les % de vie ou ne garder que les TS qui font au maximum 10% de PV en moins