les bonhomes dans les combats c est nul y a pas les femmes

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Azatha
Guerrier

Message par Azatha »

lordkraken a écrit :Etant moi même nicois d'adoption, je peux t'assurer que même avec toute la volonté du monde tu deviens une faineasse rapidement sur la côte ^^
Ouais non c'est pas faux, en plus en ce moment il fait vraiment trop cho pour travailler :oops: :oops: :oops: j'ai des vapeurs
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Ménétak a écrit :ouai enfin etant provencal de naissance ne prend peut etre pas ton cas pour une généralité LK. :|
Ce qui compte c'est la mentalité, pas l'endroit ou tu es né ;) Et puis il faut toujours une exception à la regle...

Non mais sinon comment résister à toute ces criques dans le Var, où à la plage caraibesque d'antibes, ou celle de villefranche...et les coins sauvages de saint Jean cap ferrat...non moi je dis tout est fait pour qu on fasse des pauses de 2 ou 3h le midi ^^

(surtout que mai et juin c est le moment ou tout ces satanés touristes sont pas encore la ^^)

ah sur ce point, je peux le dire maintenant, la suisse ca pue du c**
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Qu' est-ce que vous ferez si vous etiez à l' île maurice :roll: si vous trouvez la paca paradisiaque, maurice est classé parmis l' un des pays ayant les plus belles plages du monde :P
Alexi
Guerrier

Message par Alexi »

moi suis 100% belge et 100 % feignasse.

C'est grave docteur?

:lol:
Image Image
matmar
Guerrier

Message par matmar »

ooooohhh du flood.... chouette :D

moi je pense que la faineantise est le sport nationale, les français sont des faignants (moi le premier :lol: ) et on aime ça en plus 8)

quoique Azatha n'est pas faignant il a reussie a se decoller de l'interface de discussion instantanée (je dit plus le chat sa choque des spectres 8) ) pour creer un topic vitale a une amelioration sans precedent de GW.... une ovation pour lui svp

pour repondre au sujet d'origine, euhhh... ou est l'interet :roll:
Image
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

Poireauter comme un mollusque sur une plage toute la journée, même si c'est vachement beau, ça va bien cinq minutes, mais il y a quand même mieux à faire en vacances, non? :D
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Suryo a écrit :Poireauter comme un mollusque sur une plage toute la journée, même si c'est vachement beau, ça va bien cinq minutes, mais il y a quand même mieux à faire en vacances, non? :D
tu crois franchement que y a que ca a faire a la mer ? On voit le touriste ^^
Image
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

lordkraken a écrit :tu crois franchement que y a que ca a faire a la mer ? On voit le touriste ^^
Je suis le touriste qui visite des villes et des châteaux, pas celui qui va se baigner, qui se dore la pilule, qui mate les filles en maillot de bain ou qui va faire de la plongée avec les poissons :D

Bon, d'accord, la mer, c'est sympa de temps en temps. Y a la pêche aux moules, les plongeons dans les rouleaux, le goût du sel sur les lèvres... mais rien ne vaut pas bonne vieille montagne :D
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Pour avoir habité 23 ans à coté de la mer, une fois de temps en temps c'est bien, mais on s'en lasse vite de la bronzette et du beach volley lol
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

les plongeons dans les rouleaux méditerranéens, ça c'est des vacances sportives! :lol:

La montagne c'est sympa en été, mais l'hiver c'est super craignos. Au moins la mer c'est chouette toute l'année!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Répondre