Si ce n'est pas moi qui poserai la question ce serai un autre
problème {quête ~ espion spectre}
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
Alberic, si ce n' est pas par tricherie qu' il était làbas, tu ne verra donc aucun problème à nous dire ce qu' il fesait làbasalberic a écrit :Ok pour poser des questions, par contre dire "tout laisse penser à de la tricherie" je dis stop à la paranoïa.
Mème irl je suis un grand paranoïaque,je me méfie de tout sur tout maintenant.Après avoir vue tellement vu de chose
Mais ne vous inquiéter pas petits spectres,je préfère juste demander franchement le pourquoi du comment.
J'ai toujours été comme ca,quand j'ai une question,je la pose
Mais aucune mauvaise fois de ma part,juste des questions
Mais ne vous inquiéter pas petits spectres,je préfère juste demander franchement le pourquoi du comment.
J'ai toujours été comme ca,quand j'ai une question,je la pose
Mais aucune mauvaise fois de ma part,juste des questions
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
Pareil que Onix. Je veux bien croire que vos intentions était pas forcément de prendre de l' avance, mais dans ses cas la, justifier la raison du pourquoi il était làbas. Si vous n' arrivez pas à vous justifier, c' est que vous etiez làbas pour prendre de l' avance... Donc voila j' attend vos explications.
- LordKraken
- Admin
il y a une raison toute simple pour laquelle azath etait la bas c est qu il a fortement participé aux rtetouches graphiques pour la map et les batiments et qu'il était évidemment impatient de voir la map en "vrai".
Comme en plus il part en vacance demain, il ne participera forcément donc pas a la quete.
Comme en plus il part en vacance demain, il ne participera forcément donc pas a la quete.
De plus pour y accéder il faut y aller via modération et je ne pense pas qu'un quelconque oracle se compromette juste avant une quete de telle importance pour faire de l'espionnage. Donc avant de cracher sur les autres en public il serait judicieux de prendre les infos auprès des patrons que sont LK, Ulysse et Confucius 
EDIT : Si je suis tout ce que viens de dire Onix et Orphée, tous les MJ et tous les oracles sont des tricheurs vue qu'on la connait la carte alors ?
EDIT : Si je suis tout ce que viens de dire Onix et Orphée, tous les MJ et tous les oracles sont des tricheurs vue qu'on la connait la carte alors ?
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
lk, merci pour ta réponse.
Nikiolas, quand on voit un joueur de n' importe quel clan ce ballader sur une map, tu comprendra qu' on puisse ce poser des questions. J' admet que j' aurais peut être pas du dire de tel chose et que ça ta bléssé, mais comme je le dit plus haut, quand on voit quelqu' un sur une map de quête on ce pose des questions... Si c' était moi par exemple qui était sur cette fameuse map, vous n' allez pas me dire que personne ce serait posé des questions si ils m' avait vue...
Nikiolas, quand on voit un joueur de n' importe quel clan ce ballader sur une map, tu comprendra qu' on puisse ce poser des questions. J' admet que j' aurais peut être pas du dire de tel chose et que ça ta bléssé, mais comme je le dit plus haut, quand on voit quelqu' un sur une map de quête on ce pose des questions... Si c' était moi par exemple qui était sur cette fameuse map, vous n' allez pas me dire que personne ce serait posé des questions si ils m' avait vue...
Dernière modification par Orpheus Lyrius le sam. août 11, 2007 3:07 pm, modifié 1 fois.
J'aimerais mettre les points sur les I avant de les mettre ailleur.
Comme la dit LK, j'ai eu la chance de l'aider un peu sur le graphisme de la map, et donc il m'y a envoyé hier pour que je puisse y jeter un oeil.
D'ailleurs je ne participerais pas a cette quete connaissant la carte, ce qui a ete ma premiere reponse faite à mes oracles.
Maintenant je trouve que c'est un peu fort de tout de suite accusé de tricherie ... dabord ce n'est qu'un jeu, en plus venant d'un chargogneur ... cela est assez peut credible ^^.
Je reste fortement surpris de tant de virulence et de suspicions, cela est fort regrettable et bien decevant, surtout pour un jeu (tres sympa au demeurant).
Voila j'ai dis ce que j'avais a dire, maintenant si certain continue a me voire comme un tricheur, grand bien leur fasse, je ne pourrais jamais rien y changer et je n'ai pas forcement envie de perdre du temps et de l'energie sur ces inepties.
Comme la dit LK, j'ai eu la chance de l'aider un peu sur le graphisme de la map, et donc il m'y a envoyé hier pour que je puisse y jeter un oeil.
D'ailleurs je ne participerais pas a cette quete connaissant la carte, ce qui a ete ma premiere reponse faite à mes oracles.
Maintenant je trouve que c'est un peu fort de tout de suite accusé de tricherie ... dabord ce n'est qu'un jeu, en plus venant d'un chargogneur ... cela est assez peut credible ^^.
Je reste fortement surpris de tant de virulence et de suspicions, cela est fort regrettable et bien decevant, surtout pour un jeu (tres sympa au demeurant).
Voila j'ai dis ce que j'avais a dire, maintenant si certain continue a me voire comme un tricheur, grand bien leur fasse, je ne pourrais jamais rien y changer et je n'ai pas forcement envie de perdre du temps et de l'energie sur ces inepties.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!