ouais ça c'est sur je sais ce qu' ils en pensent mais pour certaines personnes, ce serait tout aussi bien de formuler vos pensés de façon moins blessante
Contre car quand on se fait attaqué quand on n'a pas récupéré tous ses points de vie (Mont Othrys, combat Matmar-Spywolf par exemple), une bonne Re permet de contre balancer cette perte.
Euh Yvain et d' autre qui ont fait la même erreur, ça vous arrive de lire tous les posts avant de répondre ? pour la dernière fois, j' ai jamais dis que la RE devait arêter moins que d' habitude, juste que celle si devrait arêter 1 au lieu de 0 ! Même si ça n' arrive pas souvent, il arrive que par moment la RE arête 0 non ? Donc ça on change en méttant 1. C'est tout ce que je dis. Ensuite si votre RE arête 40 ben elle arête 40 si c'est 5 ben c'est 5 ect...
j'suis pas specialement pour ou contre, mais je vois pas l'interet de tirer 1 au lieu de 0... parfois ca arrive de tirer 0 comme tu le dis, mais ca change plus de grand chose 1 pv maintenant... j'veux dire, sur une attaque a 50pts de dégats, qu'on en prenne 50 ou 51, y'a pas une grosse difference...
donc si tu me trouve un vrai interet, pas de probleme, mais pour l'instant, je vois pas trop a quoi ca servirai
ca changerai qqc fasse a qqn qui joue poussiere
en general on transfert sa RE et on a plus que 1 de RE
donc ca apporterai un desavantage supplémentaire et non un avantage
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75 Homme de main de Poséidon 2nd Escadron des SeaWarriors Officier Marina