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Publié : sam. mai 23, 2009 2:31 pm
par Icareus
je me suis surement mal exprime ^^
Je ne parle de Reset que pour les Car , pas des armures ni de niveau
Exemple

Pikachu lvl 11armure du sanctuaire , 80 Co ; 75 Te , 85 Re possedant Rage + lyre+dragon+limnade
RESET

Pikachu lvl 11 armure du sanctuaire , 150 car remis dans son profil , sans Ts
c'est sa enfet mon idee

Publié : sam. mai 23, 2009 2:41 pm
par Orpheus Lyrius
Ce n'est pas vraiment le genre de chose à dire...en gros les gens défendent que pour la loyauté?
Il faut savoir rester réaliste, faire de la defense n'a rien de bien amusant ... On peut rester en défense pendant des jours et des jours sans trouver le moindre adversaire donc à mon humble avis, le seul interêt que la défense puisse nous apporter, c'est en effet la loyauté. A petit lvl, l'xp est aussi une bonne chose mais plus on monte et plus la somme devient insignifiante pour le joueur ... A ce propos, ce serait chouette de revoir ce systeme : équilibrer le nombre d'xp offert en défense par rapport au niveau du joueur
défendre est pour aider son clan et aussi gagner une récompense à chaque fois, mais la loyauté ne devrait pas être donné aussi facilement...
Difficile à dire ... D'après toi, comment un joueur devrait il faire pour gagner de la loyauté ???
-Combattre des joueurs d'un autre clan, ça ne prouve en rien ta loyauté.
-faire des tounois & quêtes, ça ne prouve pas non plus ta loyauté puisque armure à la clé (ou belle somme d'xp) il y a.
-les conquêtes ??? A la rigueur, ça pourrait être un bon moyen à condition qu'il y est aucune récompense à la clé ...
Il faudrait à mon avis créer de nouvelles maps dans les maps de clan avec quelque chose à proteger comme par exemple les 12 maisons du zodiaque, les pilliers de poséidon etc... Je sais, nous ne sommes pas dans saint seiya à 100% mais le jeu est faite dans l'optique de saint seiya ... Niveau rp, il est à mon avis normal que les oracles ou les joueur est envie de retrouver par exemple pour les marinas le temple sous marin de leur maitre et dieu poséidon etc...
Publié : sam. mai 23, 2009 2:58 pm
par Barduck
j'avait bien compris icareus,je réagissait aux autres post ^^
pour ta proposition ... j'en voi pas trop l'intérêt en fait,on a aujourd'hui une modification très facile de ses car(3 car par jour casiment),donc en une semaine tu refait 21 car et en deux semaine 42 etc... je pense pas que cela soit si chiant que cela comparé aux longues heures de jeux que l'on a depuis l'ouverture de la V3

Publié : sam. mai 23, 2009 3:51 pm
par OnIx
Pour refaire son combo il y à deux solutions:
-Oublier ses CAR à la grotte et maintenant c'est gratuit
-Oublier ses CAR dans (une armurerie? m'en rappel plus lol ) et la on perd de l'XP.
Si tu joue pour monter le plus vite possible de levl, c'est pas la meilleur chose à faire que de perdre de l'XP à l'armurerie mais il y à la grotte, il faut juste un peut de temps.
Si tu joue pour te faire plaisir, un mois ça passe vite et perdre de l'XP, c'est vraiment pas un soucis, je suis bien placer pour le dire ^^
Après, une RAZ des levls (seulement le levl) à des avantages comme des inconvénients comme Skolloki à expliquer.
Dans la plupart des cas, les petits & moyens levl seront ravis, les gros beaucoup moins

Publié : sam. mai 23, 2009 5:01 pm
par Camael
Bof pas forcément. J'ai plein de gros niveaux, et je suis parmi les anciens, et dans l'absolu, un reset général me plairait bien
Faut juste voir les modalités, notamment au niveau des armures qui ont été durement gagnées après des années de jeu ^^
Publié : sam. mai 23, 2009 5:16 pm
par Confucius
Icareus

Suivant l'importance de la MAJ des TS il est très possible que LK vous donne une possibilité de raz des CAR et TS.
les autres

Si une raz globale pour la V4 aura lieu ou non sera décidé par les administrateurs une fois cette V4 terminée. Pour le moment rien n'est encore définitif.
Publié : sam. mai 23, 2009 6:03 pm
par Icareus
moi je dis + 1 avec Camael
et Oki bien recu Confu

Publié : sam. mai 23, 2009 7:07 pm
par Hizumi
C'est vrais qu'une RAZ de level ne me generait pas forcement, du moment que tous ceux qui on une armure les gardes, car trop d'année en jeu pour en gagner une, 2 à 3 années pour moi.
Publié : sam. mai 23, 2009 11:57 pm
par Zenas / DeathAngel
toujours le nombril toujours si je pense comme vous on me rendrez alors mon armure du gnome disparu au dernier reset
soit on fait une raz ou on fait rien vous avez vu les sp3 deja en jeu c'est absurde a laissé a un lvl1 en sp3
Soyez cohérent MERCI
je fais beaucoup d'effort vous noterez pour pas jeter un énorme pavé pourtant la vous l'avez bien mérité. Je sais que vous avez buché pour avoir des armures mais ceux d'avant tout autant et pourtant a pu d'armure a ce que je sache je n'ai pu vu un pleurnichard pour les armures.
En tout cas je note un problème récurrent les armures arrivent pas assez vite ca forcerait peut etre a activé le mouvement a ce rythme dans 10 ans on verra les sp6, dès qu'une personne a son armure elle part c'est bien dommage je pense que c'est l'usure pour en avoir une.
Avis personnel ca n'engage que moi merci de pas polémiquer la dessus
Publié : dim. mai 24, 2009 12:13 am
par Hizumi
DeathAngel a écrit :
En tout cas je note un problème récurrent les armures arrivent pas assez vite ca forcerait peut etre a activé le mouvement a ce rythme dans 10 ans on verra les sp6, dès qu'une personne a son armure elle part c'est bien dommage je pense que c'est l'usure pour en avoir une.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, voilà pourquoi je dis dans mon poste un peu plus haut "si il y a une RAZ on gardes nos armures" On est seulement aux armures Sp3 en 4 ans de jeu, donc si on fait une RAZ on revient tous à 0, ce qui veux dire plus d'armure, repartir avec les Sp1 puis 2 etc... en gros on ne véra JAMAIS les armures supérieur à Sp3... ou seulement dans 10 ans comme tu le dis.
Et il y a toujours le problème des gens qui gagnent leurs armures et qui stop le jeu peu de temps après et qu'on ne revoit plus ou très rarement, sa donne un très mauvais gout aux autres joueurs, du moins c'est ce que je pense vu comment certain galère avec autant de temps de jeu.