Idée intéressante en effet.

Ca ouvre le jeu à certaines personnes ou à certaines périodes plus chargées.
Il y a des conséquences annexes. Par exemple, on a vraiment intérêt à attendre d'être à près de 200 PA avant d'engager, encore plus qu'avant. Avant on pouvait engager vers 180 PA, en ce disant qu'il y a de fortes chances pour que l'adversaire ne se connecte pas dans les 1h40 heures qui suivent et qu'on prend un peu plus de PE au passage ainsi, sans attendre les 200 PA. Maintenant, on se dira, qu'on perd 10 PA ainsi si l'on attend pas. Et là je n'ai pris que l'exemple d'un écart de 20 PA par rapport aux 200 PA.
Autre impact : On va se réhabituer aux calculs pour savoir dans combien de temps on aura tant de PA pour lancer une attaque ou pour voir quand l'adversaire pourra le faire, avec ce 432 secondes. Ca fait 8,33 PA par heures maintenant.

. Certains calculs deviennent plus compliqués.
Bon tout ça est assez anecdotique, mais il y a certainement quelques autres impacts à étudier. Par exemple là, l'engagement devient trop pénalisant. Avant à niveau égal 50 PA, ça représentait 4h et 10 min, ce que je trouvais déjà beaucoup pour l'attaquant. Maintenant, c'est 1,44 fois plus, soit 6h.
Avis perso sinon, je n'ai jamais été un fan du mode rapide surtout avec une telle différence de temps (GW à deux vitesses et c'est chiant pour les rapides d'attaquer les lents, etc), et l'éventuelle entente entre personnes pour le mettre en place etc (cf citations). Ca me paraitrait sympa dans le futur de supprimer le mode rapide (par exemple en annulant un mode, le lent ou le rapide). A ce sujet, j'ai une proposition, qui serait de choisir avant le combat : un perso est soit en mode rapide, soit en mode lent (en inter-combat, changeable à volonté), et une fois le combat commencé, pas possible de changer cela (ou possible avant X jours seulement, par exemple 7 jours). Si et seulement si les 2 persos sont en rapide, c'est en rapide pour les PA.
Sinon pour les TS, je trouve toujours et encore plus maintenant, qu'aucune ne devrait dépasser 50 PA de coût d'activation (avec des gains réduits bien entendu). L'idée de Skolloki est à analyser, ça me paraît intéressant. Ou alors, on pourrait aller vers de la programmation d'actions, du style, à 17h37 (ou dès que j'ai les PA nécessaires pour), je joue telle action. Ne serait-ce que mettre une action en attente d'être jouée serait pas mal (action arrêtable si on se connecte avant).