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Publié : jeu. avr. 28, 2011 4:44 pm
par Crixe
Hum, c'est sur que là c'est plus complexe. je me souviens plus trop ce que ça donne dans CDZ, c'est pas une légère aura qui nimbe le personnage ? (vas falloir me refaire la série ;-) )
Sinon il y aurai la manière DBZ.

Publié : jeu. avr. 28, 2011 5:07 pm
par LordKraken
Dans les CDZ c'est bcp plus classieux que dans DBZ, c'est une sorte d'aura semi transparente qui entoure le perso et "ondule" légèrement.

On le voit bien et assez souvent dans la partie hadès (bon on le voit tout le temps mais dans la partie hadès c'est quasiment en permanence)

Publié : jeu. avr. 28, 2011 5:10 pm
par BladeRED
La cosmo énergie c'est plus du genre sa:

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Là vous voyez l'aura autour de mon perso? Ben c'est sa^^. Je vous montre cette image car Pharaon l'a réalisé sur ordinateur et je pense que je peut réesayer de le faire pour tout les sprites existants avec les variantes de couleurs habituels:

Bleu pour les Conserves d'Athéna
Rouge pour les Rebelles
Violet pour les Spectres d'Hadès
Blanc pour les Poulets de Zeus
Cyan pour les Poissons de Poséidons

:wink:

Publié : jeu. avr. 28, 2011 5:47 pm
par LordKraken
Nan c est pas tout à fait ca, il vaut mieux le voir en action sur une vidéo pour comprendre.

Et honnêtement BR, sauf si toi aussi tu es graphiste pro (ca nous en ferait pas mal lol ^^) ca ne sert a rien d'essayer car c'est franchement compliqué si on ne maitrise pas toshop et cie.

Publié : jeu. avr. 28, 2011 5:52 pm
par BladeRED
Ben si tu veut je viens d'apprendre la vecto, là je me forme en colorisation, et ensuite je sais dessiner des sprites...donc on va dire que je suis bidouilleur en puissance :lol: .

Plus sérieusement je vais quand même essayer un premier essai d'aura qui pourra servir de base aux pros. Je doute de pouvoir faire une animation mais j'ai justement un ami graphiste qui peu m'aider ( alias Pharaon donc au pire je peut lui demander également c'est lui qui m'a fait la banniére de ma fic :wink: )

Publié : jeu. avr. 28, 2011 5:55 pm
par LordKraken
bah tout le problème est de
1. faire l'effet en lui-même
2. l'animer

pour le 1. je pense qu'il faut utiliser des fractales ce genre de chose pour obtenier une texture style saint seiya, quand au 2, il suffit d'apporter qq modif a l'image originale puis de les enchainer, enfin en tout cas ce qui est sur c'est que c'est franchement pas facile ;)

Publié : jeu. avr. 28, 2011 6:08 pm
par BladeRED
Euh.... :shock: moi je pensais plus pomper sur du mugen hd genre sa:

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Publié : jeu. avr. 28, 2011 6:26 pm
par LordKraken
oui ca ca passe bien aussi même si c'est pas tout a fait l'effet du DA.
En revanche il faut que ca entour plus ou moins le perso

Publié : jeu. avr. 28, 2011 6:33 pm
par BladeRED
Pas de souci pour sa là le perso balançe une technique donc bon son cosmo déborde un peu au-dessus de lui mais aprés je pense pouvoir essayer de reprendre sa et de faire une plus ou moins nébuleuse

Publié : jeu. avr. 28, 2011 7:09 pm
par BladeRED
Bon voilà ce que j'ai réussi à faire pour le spectre:

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