(quoiqu'il y a eu une bref période ou il n'y avait pas de bornage sup, c'était pas mal lol mais ca a pas duré longtemps ^^)
Pour les TS : quelques idées :
1) un petit pack de 4 nouvelles TS serait sympa, sans créer bien sur des TS cheatées qui déséquilibreront le jeu, mais plutôt des TS avec des effets combinés plus intéressants, plus originaux, ou des TS pour les hauts niveaux

2) une révision des TS les plus utilisées (cout en PA plus important, ou effet diminués) couplé avec une révision des TS les moins utilisées (baisser le cout en PA, améliorer les effets), le tout très légèrement bien sur pour pas rendre une TS pourrie en TS trop forte !
3) trouver quelque chose pour que SABRE DU SAMOURAI ne soit pas la TS indispensable des niveaux 3 / 4 / 5 ... Il n'y a à priori pas d'alternative à ce niveau ==> ca pourrait décourager ou lasser de nouveaux joueurs
4) Modifier CASQUE d'HADES : l'effet est ttrop symétrique (+15% pour P1 et -15% pour P2)
Donc si 2 joueurs l'ont, ils se neutralisent complètement. C'est pas vraiment une TS de complément, puisque le taux de touche est important, pour pas dire fondammental dans une stratégie de combat.
On peut arriver soit à un comportement intelligent (chacun renonce à l'utilisier) soit à un comportement de têtu (je continue jusqu'à ce que tu craques, de toute façon tu perdras plus de PA que moi sur la durée ...) ==> pas non plus super en terme de plaisir de jeu
Je propose un +15% P1 et -10% P2, pour une TS un tout petit peu moins chère (en PA ou en CAR) serait plus adapté (ou un +10% P1 et -15% P2 si on veut en faire une TS défensive)
C'est la seule TS ou ca peut arriver souvent. Un duel de Caducée est moins bloquant je crois, quant à un duel de Pomme d'or, ca n'arrive jamais