Peux tu alors contacter les personnes adéquates des camps concernés, voir s'ils sont d'accord et organiser le truc STP? J'ai fait ma proposition, mais je ne dispose d'aucune droit ni autorité pour gérer cela! Par contre, j'y participerai activement!
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Désolé, BladeRed, mais vu le regain du RP en général dans ce jeu, je ne peux pas accepter une scission si incohérente entre IG et RP. De manière individuelle, on est certes pas tenu de fair un RP pur chaque combat, mais une attaque d'envergure... vous devez assumer, les gars!BladeRED a écrit :Si si vous n'êtes que des punching-balls^^, puis niveau trame RP, bah...les Chevaliers, personne les aiment ces sales prétentieux! -----> Bataille de Zoug Amag Zlong... euh du Parthénon, vous crevez tous et puis tout est bien qui finit bien^^.Non sérieusement, les Spectres n'ont vraiment aucune raison RP valable de déclencher une guerre, au contraire on s'entend plutôt bien ( cf : Discordia, la Guerre des Lithiques,etc...), donc niveau histoire RP de GW ca fait cheveu sur la soupe. Niveau IG en revanche c'est parfaitement justifiable, c'est finir en apothéose en quelque sorte.
Pour les RP de combats en revanche, j'adhére complétement, et j'en ferais bien^^.