Je suis le principal concerné par cette mesure et j'annonce donc mon arrêt definitif de godwarriors
Mouahaha dsl fallait que je l'a fasse
Non plus serieusement c'est une très bonne iniative,ça ne me dérange pas du tout de mettre au garage plusieurs perso, du moment qu'il y'a beaucoup de joueur qui arrive biensur sinon ça va être dur pour les clan lol )
enfin surtout pour la Dom, il faudra voir pour ajuster les règles mais le principe est bon , n'avoir qu'une seul domeur a la fois est une bonne chose (personnellement j'aurais même été plus loin , avec un seul domeur par jour et ne pouvoir domer avec un autre multis que si on était engager ! car la pour un gars qui a un smartphone il suffira de différer les domings (nouveau terme inventer par barduck mdr ) , et donc les geeks vont accentuer leur avantage
en ce qui concerne les pièces d'or de dédommagement , quid des pieces d'or gagner et encore présent sur les multis ? et des artéfacts ? ne serait il pas possible de les transferer sur les persos restant du joueur a leur valeur initial ?
pour ce qui est de la date , je préconise de laisser quelques jours voir semaines d'adaptation tout de même avant de prendre des sanctions, perso je n'ai pas encore arreter le choix définitif sur mes persos a arreter,y'en 6 dont je suis sur , mais il m'en manque 1 , c'est comme abandonner un petit chien ou un petit chat