Réforme des comptes multiples

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dédalion
Guerrier Mythique

Re: Réforme des comptes multiples

Message par Dédalion »

Cette maj eyt surtout pour limiter l'impact que pourrait avoit un joueur avec 15 multiy sur la dom. Actuellementle gars a 15 persos pourrait battre a lui seul un clan eentier.Pas tres fun. Et meme si demain on a 1500 nouveaux le temps qu'ils montent de niveaux le gars a 15 multis a largement le temps de dominer seul la dom.
Et n'oublions pas que même si qu'un seul perso peut domer les autres cms peuvent engager des domeurs adverses :wink:
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Je suis le principal concerné par cette mesure et j'annonce donc mon arrêt definitif de godwarriors :arrow:

Mouahaha dsl fallait que je l'a fasse :mrgreen:
Non plus serieusement c'est une très bonne iniative,ça ne me dérange pas du tout de mettre au garage plusieurs perso, du moment qu'il y'a beaucoup de joueur qui arrive biensur sinon ça va être dur pour les clan lol )
enfin surtout pour la Dom, il faudra voir pour ajuster les règles mais le principe est bon , n'avoir qu'une seul domeur a la fois est une bonne chose (personnellement j'aurais même été plus loin , avec un seul domeur par jour et ne pouvoir domer avec un autre multis que si on était engager ! car la pour un gars qui a un smartphone il suffira de différer les domings (nouveau terme inventer par barduck mdr ) , et donc les geeks vont accentuer leur avantage ;)

en ce qui concerne les pièces d'or de dédommagement , quid des pieces d'or gagner et encore présent sur les multis ? et des artéfacts ? ne serait il pas possible de les transferer sur les persos restant du joueur a leur valeur initial ?

pour ce qui est de la date , je préconise de laisser quelques jours voir semaines d'adaptation tout de même avant de prendre des sanctions, perso je n'ai pas encore arreter le choix définitif sur mes persos a arreter,y'en 6 dont je suis sur , mais il m'en manque 1 , c'est comme abandonner un petit chien ou un petit chat :cry:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Roi Léonidas
Guerrier

Message par Roi Léonidas »

la reforme va s'appliquer aussi pour les titulaires de 4 persos meme premium ?
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Leo... 6 persos max ;) Hors 4 < 6 ^^
Image
Roi Léonidas
Guerrier

Message par Roi Léonidas »

LordKraken a écrit :Leo... 6 persos max ;) Hors 4 < 6 ^^

ok :)
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

C'est pour quand ? Je pensais que c'était déjà actif, j'ai testé, ça n'a pas marché.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

LordKraken a écrit :Bonjour à tous. Afin de limiter l'impact des CM sur le jeu et sur la DOM en particulier, nous avons pris les mesures suivantes qui seront effectives à compter du 1er mars.
:wink: Maintenant possible qu'Alex laisse quelques jours de plus aux joueurs pour prendre leur décision sur les perso qu'ils gardent. Dans ce cas il préviendra :wink:

PS : Bravo à Barduck pour se montrer aussi magnanime :wink:
Eneos
Héros

Message par Eneos »

Même question que Barduck pour l'or présent sur les persos qui changeront de main :)
Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

ok: boulet un jour, boulet toujours !!! :roll:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Pour répondre à la question de Barduck et d'Eneos sur l'or et les artefacts détenus par les personnages supprimés - Vous pouvez revendre vos artefacts, ensuite don à votre temple de votre or, et vos oracles transfèrent sur vos perso toujours en activité. :wink:
Répondre