LordKraken a écrit :
Tisi > les défis Zélote sont difficiles à avoir oui... mais on a quand même 16 et 19 titulaires. Et les PNJ de défense ont vocation à disparaître.
ça fait tout de même un bail qu'il n'y en a pas eu de nouveaux. La plus part ont été validés en 2011, les quelques un restant en 2012...
Je ne veux pas remettre en cause le principe de ses Défis, mais simplement souligner le fait qu'ils ont été pensés à une époque où la configuration du jeu était différente.
Une époque où faire une attaque coordonnée sur un territoire ennemi était une action classique, et où les territoires neutres étaient occupés par des coalitions.
Aujourd’hui, non seulement le Titre de Zélote est très difficile à obtenir (je dirais impossible en l'état, mais peu importe), mais de plus, le joueur réussissant à débloquer le Titre Argent, débloquerais sans difficulté supplémentaire le Titre Or. Ce n'est pas très cohérent.
Je ne propose pas de supprimer ces Titres, et ne conteste en aucun cas la légitimité de ceux qui l'ont déjà débloqué.
Je pense juste qu'ils devraient être ajustés ou modifiés pour correspondre à la réalité du jeu actuel.
Si dans l'avenir le nombre de joueur quintuple, on sera toujours à temps de réajuster de nouveau pour correspondre aux changements.