Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Enigme : Intermédiaire +2 points !Bravo à toi hyoga7, trois points supplémentaire s'ajoutent à ton score actuel pour la réflexion rapide sur la traversée de la barque, ce qui fait de toi le participant le plus redoutable du mois de juin !
Continue sur cette lancée mon ami.
Sans même jeter un regard, ma vue est net de jour comme de nuit. Qui suis-je ?
Avant d'en venir aux résultats, j'aimerai bien te dire deux mots Sov' !!
Hector est furieux et comme je vous l'ai dit, il a les yeux partout.. Oui oui, même dans le dos ! Enfin, ce n'est pas la question, je m'occuperai de la prochaine Énigme..Puisque tu tiens de tel propos envers moi et que tu as l'air de faire le caïd au sommet de ton malheureux point, je te laisse t'occuper de la prochaine énigme..
Tu verras comme c'est amusant d'aider les participants à trouver les piéges dans mes questions !
Réponse : Chauve-souris : En effet, la chauve souris se déplace à l'aide de leur écholocalisation qui consiste à envoyer un son vers l'avant et attendre l'écho de celui-ci pour se déplacer et ainsi éviter les obstacles..Félicitation au nouveau participant Ulrich1 qui a trouvé la réponse dans le délai impartit.. J'osais penser que personne ne trouverait la réponse, mais je vois qu'il y a des petits futé..chapeau jeune homme !
Mes couleurs unis les hommes, je me porte au dessus d'eux depuis des millénaires. Qui suis-je ?