Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
La Belgique va gagner la coupe du monde, ils ont l'habitude de jouer durant les intempéries.
Ils vont mettre une fessée à l'Allemagne pour se faufiler en final contre la Russie
Je ne sais pas si la France à fait pareil, mais l'entraîneur de la Belgique à pris la décision il y a plusieurs mois déjà
d’entraîner ses joueurs contre des pays qu'ils ne rencontrent pratiquement jamais.. (Continent américain et Asie)..
Par contre..... c'est moi ou les liens de Niki sont mort, j'arrive pas a ouvrir la page, ca sort une page blanche en fait.
Alors la Russie en finale je sais pas mais pour les mecs qui aiment parier moi je pense avoir un filon, c'est pas un tuyaux, ne pas confondre, mais une victoire de la Russie avec handicap +3 (pour ceux qui comprenne ce language) contre l'Arabie Saoudite en match d'ouverture, je pense que vous pouvez y aller, j'attend de voir la cote je vous tiendrait au jus.
[color=#80FF00]Maliphanzo[/color] a écrit :la Russie en finale je sais pas mais pour les mecs qui aiment parier moi je pense avoir un filon, c'est pas un tuyaux, ne pas confondre, mais une victoire de la Russie avec handicap +3
(pour ceux qui comprenne ce language) contre l'Arabie Saoudite en match d'ouverture, je pense que vous pouvez y aller, j'attend de voir la cote je vous tiendrait au jus.
Belgique vs Mexique : 3 - 3 fin 2017.
Faire quelques paris durant la coupe du monde, ça rapporte :p
Ça pourra aider pour des prochains paris si jamais ils se rencontrent.