Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS
Publié : sam. juin 26, 2021 9:45 am
Je pense que les personnes ne sont pas dupe, ils ne vont pas prendre des ts desavantageuses.
Réajuster signifira toujours ou presque bouleverser l’equilibre que ferons nous? Dis moi ce que tu changes et la mode changera la majorité en fera de même.
Pour le manque de variété tu je peux pas faire grand chose a part faire des ts et contre ts aux effets exactement contraire ce qui créerais d’autres soucis.
Par le passé on a appris justement que si nous mettions des ts a malus supérieur aux ts a bonus. Que les combats n’en finissait plus sauf pour la re négative mais qui ferait fuir le reste de joueur car en gros le vainqueur sera celui qui avait le plus de pa. pour le % de reusite comme pour le % de degats bon courage a vous qui vous plaignez de la lenteur des combats.
Pour y remédier il faut soit amplifier les effets des ts qui réduisent la durée du combat (ts mangeuse de vie/ aug dégâts)soit les % d’action de base. (Exploser/frappe avec délicatesse bien sur)
Réajuster signifira toujours ou presque bouleverser l’equilibre que ferons nous? Dis moi ce que tu changes et la mode changera la majorité en fera de même.
Pour le manque de variété tu je peux pas faire grand chose a part faire des ts et contre ts aux effets exactement contraire ce qui créerais d’autres soucis.
Par le passé on a appris justement que si nous mettions des ts a malus supérieur aux ts a bonus. Que les combats n’en finissait plus sauf pour la re négative mais qui ferait fuir le reste de joueur car en gros le vainqueur sera celui qui avait le plus de pa. pour le % de reusite comme pour le % de degats bon courage a vous qui vous plaignez de la lenteur des combats.
Pour y remédier il faut soit amplifier les effets des ts qui réduisent la durée du combat (ts mangeuse de vie/ aug dégâts)soit les % d’action de base. (Exploser/frappe avec délicatesse bien sur)