Les Anges Déchus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

sylphide
Guerrier

Message par sylphide »

moi je dit +1 je trouve que sa fonctionne bien leur truc pour le moment y'a pas de probleme
Michael
Guerrier

Message par Michael »

L'idée est intéressante. Chez athéna nous avons créé un topic "aide aux nouveaux". Divers sujets sont abordés qu'on retrouve pour la plupart dans l'intiative de Kurgan. Je pense qu'il est possible de réunir toutes les bonnes volontés et de créer sur le général ce style de rubrique.
Ainsi le nouveau non validé pourrait avoir non seulement des aides, mais aussi des conseils et des éclaircissements sur des points de réglement par exemple
Mais quel est l'interet de faire quelque chose qui existe deja sous une autre forme ?
L'aide au BG, arochel a fournit dans un topic tout les liens des responsables RP...
Et tout ce que kurgan a mis dans son forum c'est du repompé du forum général et du forum privé de zeus....

D'ailleurs j'attends toujours l'utilité de son forum....encore s'il faisait un truc général tapant dans l'harmonisation interclan mais là c'est jsute se suppléer au forum existant....
Ludwig Fenrilat
Guerrier

Message par Ludwig Fenrilat »

la seule chose que je vois à faire perso pour contenter tout le monde c'est une aide générale pour tous les clans. Après que ce soit sur un nouveau forum ou sur le général, peut importe (comme dirait un de mes profs).

Perso je pense que le faire sur le général permettra de ne pas perdre les nouveaux entre 36 forums différents.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Mikael chaque clan a je suppose une rubrique nouveaux arrivés. Cette rubrique est destinée (du moins chez athéna) à aider les nouveaux validés.
- écrire la suite de son BG
- parrainage
- FAQ
- éclaircissement sur quelques point de réglement
- aide au RP
etc....
les rubriques sont assez variées.

L'utilité d'une telle rubrique sur le fofo général serait :
1 - s'adresser aux joueurs non validés de tous clans confondus, afin qu'ils comprennent mieux le jeu, ses possibilités, etc. Ca serait en quelque sorte un préambule à l'aide qu'ils auront ensuite sur leurs fofo privés respectifs.
Comme tu le soulignes, beaucoup de renseignements sont déjà sur le fofo général. Mais ils sont dispersé et pour le nouveau, il faut bien dire que s'y retrouver relève du parcours du combattant.
Donc là les renseignements seraient rassemblés et facile à compulser
Voilà l'objet d'une telle rubrique
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Alors, je vais commencer avec Kurgan, le chef des Anges Déchus apparemment...

Déjà j'aimerais connaitre votre point de vue: vous vous êtes mis en tête de nous bloquer, c'est ça ?

Ensuite j'aimerais que tu me dises pourquoi, quand je regarde sur ton profil, je vois ça (voir photo) Image

Je te rappelle que le sitting est strictement interdit ! Je comprends qu'étant tous en combat chez nous ça peut rendre service, mais c'est tout de même interdit ;)

Je vois que vous êtes aussi en compte premium, là encore, la règle est claire là dessus: vous ne devez pas participer à la même action. J'espère que c'est bien clair !

Alors j'attends un peu d'info de ta part et ensuite je m'occuperai de toi/vous !
Image
Michael
Guerrier

Message par Michael »

L'utilité d'une telle rubrique sur le fofo général serait :
1 - s'adresser aux joueurs non validés de tous clans confondus, afin qu'ils comprennent mieux le jeu, ses possibilités, etc. Ca serait en quelque sorte un préambule à l'aide qu'ils auront ensuite sur leurs fofo privés respectifs.
Je ne vois pas l'utilité, tout au plus faire un descriptif plus precis des possibilités du jeu ok ...donner un aperçu plus concis ok....les questions sur le jeu jusqu'a preuve du contraire sont reglé via le forum général par tout le monde et tres rapidement

Mais faire une partie speciale pour les non validé, qu'elle est l'interet ?
A la base les non validés (hormis les tout tout nouveaux) ne veulent pas s'investir...

Ceux qui le souhaitent en revanche ont dans chaque clan des responsables qui reponderont a toutes demandes d'aide....ça ne suffit pas ça ? alors oui il faut les contacter, mais c'est si difficile que ça ?

Quant a la proposition de ludwig...elle ressemble etrangement a une ressurgence d'une idée de jadis, refusée....
Dernière modification par Michael le mar. juin 06, 2006 8:46 pm, modifié 2 fois.
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

A la base les non validés (hormis les tout tout nouveaux) ne veulent pas s'investir...
Normalement oui, mais si on part du principe que plus tard on debutera un perso en étant sans clan, des non validés voudront peut-etre s'investir en restant sans clan(formation de guilde entre autre) d'où l'utilité d'une partie leur étant réservé et d'aide au RP.
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Les anges déchus ne sont pas une vraie équipe je tiens à le préciser... Elle a été créée suite à la non élection de Kurgan en tant que chef d'équipe c'est tout et ce de sa propre initiative... Mais bon là c'est autre chose (je tenais quand même à le préciser...)
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Géryon a écrit :Alors, je vais commencer avec Kurgan, le chef des Anges Déchus apparemment...

Déjà j'aimerais connaitre votre point de vue: vous vous êtes mis en tête de nous bloquer, c'est ça ?

Ensuite j'aimerais que tu me dises pourquoi, quand je regarde sur ton profil, je vois ça (voir photo) Image

Je te rappelle que le sitting est strictement interdit ! Je comprends qu'étant tous en combat chez nous ça peut rendre service, mais c'est tout de même interdit ;)

Je vois que vous êtes aussi en compte premium, là encore, la règle est claire là dessus: vous ne devez pas participer à la même action. J'espère que c'est bien clair !

Alors j'attends un peu d'info de ta part et ensuite je m'occuperai de toi/vous !
Les diplomates de Zeus étaient contre, je tiens à le préciser. C'est une action perso sans consentement des oracles de Zeus.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Ba si tu vois pas l'intérêt Mikael, c'est dommage pour un ancien comme toi.
Répondre