Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
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- killerchang
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je penses que je peux répondre 
Les nouvelles ts : certainement (bien que je vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter d'équilibré)
pour les armures : certainement pas, débat ayant déjà eu lieu 3-4 fois depuis que je suis sur le jeu. (avis personnel : c'est pas les armures qui font des techniques mais les bonhommes dedans)
Pour ce qui est des bonus, ceux actuels sont négligeables mais pour les finales (
un jour...) le bonus est beaucoup plus conséquent 1/3 de puissance en plus qui ne compte pas dans le snipe.

Les nouvelles ts : certainement (bien que je vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter d'équilibré)
pour les armures : certainement pas, débat ayant déjà eu lieu 3-4 fois depuis que je suis sur le jeu. (avis personnel : c'est pas les armures qui font des techniques mais les bonhommes dedans)
Pour ce qui est des bonus, ceux actuels sont négligeables mais pour les finales (

normal je ne suis jamais resté en faiblesse à l'air libre pour le moment. J'ai pu rentrer direct dans une porte à chaque fin de combat. Mais ça va pas durer.lordkraken a écrit :et ? tu as été soumis ? non pas que je sache.
Je me suis caché et j'ai même une fois payé la quasi totalité des PV pour me mettre à l'état prêt pour rentrer dans la porte direct. Ca suppose aussi de faire un peu trainer le combat quand c'est possible (et généralement ce n'est pas possible).
- killerchang
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Ben avec le transfert hors-combat, tu vas te retrouver avec des persos :
- qui se baladent longtemps derrière les lignes défenses une fois passé un mur, en restant indélogeables, alternant faiblesse, sortie de faiblesse, transfert, faiblesse, je vais à l'armurerie, je refais mon armure, je retransfert donc encore en faiblesse et inengageable, mais j'ai plein de PA
je vais au temple trankilou, j'attends 200 PA, je sors de faiblesse et avec 50 PA me retape les PV, puis j'engage un autre combat avec 150 PA et full PP et PV
Puis rebelote en cas de victoire ...
- qui trainent dans les quêtes comme Orthys par exemple en se mettant en faiblesse pour ne pas se faire engager, puis sortent avant le délai et se remettent en faiblesse juste derrière pour ne pas se faire engager et pour ne pas se faire éliminer en restant sur le terrain tout de même attendant la venue de renfort.
Bref, de la lourdeur en perspective
- qui se baladent longtemps derrière les lignes défenses une fois passé un mur, en restant indélogeables, alternant faiblesse, sortie de faiblesse, transfert, faiblesse, je vais à l'armurerie, je refais mon armure, je retransfert donc encore en faiblesse et inengageable, mais j'ai plein de PA


Puis rebelote en cas de victoire ...
- qui trainent dans les quêtes comme Orthys par exemple en se mettant en faiblesse pour ne pas se faire engager, puis sortent avant le délai et se remettent en faiblesse juste derrière pour ne pas se faire engager et pour ne pas se faire éliminer en restant sur le terrain tout de même attendant la venue de renfort.
Bref, de la lourdeur en perspective

- killerchang
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Justement, nous avons un belle exemple avec la quête de orthys... Je pense pas que ce faire soumettre des la sortit de faiblesse pour en fin de compte ce retrouver derrière l' ennemi sans pouvoir réagir soit très plaisant comme situation !lordkraken a écrit :bien joué cid tu as donné la réponse au problème...à part pour une raison stratégique, soumettre ou sniper n'ont strictement aucun intérêt.
On pourrait aussi prendre l' exemple des lignes de défense, suposont que je fasse la défense à sounion (c'est qu' une suposition), je gagne mon combat et 5 minutes plus tard, l' ennemi réussit à passer car j' étais en faiblesse ...
Bref, vous l' aurez compris, moi je serais pas contre un temps de répit entre la fin du combat et une soumission faite en faiblesse.
Tisi: Certes, un guerrier en faiblesse est trop faible pour pouvoir ce déplacer du mont olympe jusqu' a sounion par exemple, cela dis, lk pourrait créer une nouvelle option pour ce cacher dans la porte sans pour autant quitter le lieu.