Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator

Message par Douali »

plusieurs joueurs m'ont déjà dit qu'ils me soumettront dès qu'ils peuvent. Pourtant ce ne sont pas des personnes qui m'en veulent qui me le disent clairement bien au contraire. Stratégie?
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

et ? tu as été soumis ? non pas que je sache.
Image
zian
Héros

Message par zian »

:roll: Y aura-t-il de nouvelles ts en perspective? Et si les armures apportaient un bonus en combat tous les tours de jeu et disparaissaient une fois que les pp de l' armure étaient réduites à zéro? Pourquoi n'y aurait-il pas des ts spécifiques à chacune des armures?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
killerchang
Guerrier

Message par killerchang »

je penses que je peux répondre :D

Les nouvelles ts : certainement (bien que je vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter d'équilibré)

pour les armures : certainement pas, débat ayant déjà eu lieu 3-4 fois depuis que je suis sur le jeu. (avis personnel : c'est pas les armures qui font des techniques mais les bonhommes dedans)
Pour ce qui est des bonus, ceux actuels sont négligeables mais pour les finales ( :roll: un jour...) le bonus est beaucoup plus conséquent 1/3 de puissance en plus qui ne compte pas dans le snipe.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Pas de nouvelles TS en perspective (peut être plus tard)
Pas de TS pour les armures. Les bonus actuels des armures seront revues à la baisse ultérieurement
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

lordkraken a écrit :et ? tu as été soumis ? non pas que je sache.
normal je ne suis jamais resté en faiblesse à l'air libre pour le moment. J'ai pu rentrer direct dans une porte à chaque fin de combat. Mais ça va pas durer.

Je me suis caché et j'ai même une fois payé la quasi totalité des PV pour me mettre à l'état prêt pour rentrer dans la porte direct. Ca suppose aussi de faire un peu trainer le combat quand c'est possible (et généralement ce n'est pas possible).
killerchang
Guerrier

Je me demandais, toujours dans la veine des améliorations du jeu, s'il était possible de permettre le transfert en dehors du combat (eventuellement revu a la baisse) pour pouvoir justement se mettre a l'abris avec ses dernières forces.
Image
ThorYenDal
Guerrier

Message par ThorYenDal »

Ben avec le transfert hors-combat, tu vas te retrouver avec des persos :

- qui se baladent longtemps derrière les lignes défenses une fois passé un mur, en restant indélogeables, alternant faiblesse, sortie de faiblesse, transfert, faiblesse, je vais à l'armurerie, je refais mon armure, je retransfert donc encore en faiblesse et inengageable, mais j'ai plein de PA :arrow: je vais au temple trankilou, j'attends 200 PA, je sors de faiblesse et avec 50 PA me retape les PV, puis j'engage un autre combat avec 150 PA et full PP et PV :shock:
Puis rebelote en cas de victoire ...
- qui trainent dans les quêtes comme Orthys par exemple en se mettant en faiblesse pour ne pas se faire engager, puis sortent avant le délai et se remettent en faiblesse juste derrière pour ne pas se faire engager et pour ne pas se faire éliminer en restant sur le terrain tout de même attendant la venue de renfort.

Bref, de la lourdeur en perspective :?
killerchang
Guerrier

je conçois que c'est pas une solution parfaite, mais il y a sans doute moyen de reflechir pour qu'eventuellement ça en devienne une (genre transférer son armure explication : ça permet de mieux marcher ^^)
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

lordkraken a écrit :bien joué cid tu as donné la réponse au problème...à part pour une raison stratégique, soumettre ou sniper n'ont strictement aucun intérêt.
Justement, nous avons un belle exemple avec la quête de orthys... Je pense pas que ce faire soumettre des la sortit de faiblesse pour en fin de compte ce retrouver derrière l' ennemi sans pouvoir réagir soit très plaisant comme situation !
On pourrait aussi prendre l' exemple des lignes de défense, suposont que je fasse la défense à sounion (c'est qu' une suposition), je gagne mon combat et 5 minutes plus tard, l' ennemi réussit à passer car j' étais en faiblesse ...
Bref, vous l' aurez compris, moi je serais pas contre un temps de répit entre la fin du combat et une soumission faite en faiblesse.

Tisi: Certes, un guerrier en faiblesse est trop faible pour pouvoir ce déplacer du mont olympe jusqu' a sounion par exemple, cela dis, lk pourrait créer une nouvelle option pour ce cacher dans la porte sans pour autant quitter le lieu.
Répondre