SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Ok dans un premier temps je vais te mettre la cape de l autre côté déjà ... Parce que t imagine pas comment j ai galèré à faire l arc ! 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Adamantios
- Guerrier Mythique

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour je voudrais allié à cet images
https://thecanniballecteur.files.wordpr ... antasy.png
cape de couleur noire avec le sens de la cape allant du côté de l'épée
deux haches dans le dos avec une arbalète et une épée devant
cheveux rouges
Le render ne suit pas ces trucs car il n'a pas complètement ce que j'ai décrit dans mon bg
Merci de votre compréhension
Ps: vous utilisez quels logiciels pour faire les sprites
https://thecanniballecteur.files.wordpr ... antasy.png
cape de couleur noire avec le sens de la cape allant du côté de l'épée
deux haches dans le dos avec une arbalète et une épée devant
cheveux rouges
Le render ne suit pas ces trucs car il n'a pas complètement ce que j'ai décrit dans mon bg
Merci de votre compréhension
Ps: vous utilisez quels logiciels pour faire les sprites
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Salut alors pour résumer ...
Tu veux l épée de Golgoth 13 en main gauche , une arbalète en main droite et deux haches dans le dos ( donc qu on voit que ce sont des haches du coup tu veux les têtes de haches qui dépassent? ) une armurerie sur patte quoi?
Ensuite tu veux des cheveux rouges mais sur l image le bonhomme il a un casque donc tu ne veux pas le casque? Et la cape noire ok.
Pensez que les sprites sont des images sont des images de 30x30 pixels donc difficile de détailler vraiment ... La ca risque de faire beaucoup de détails sur une si petite image...
Logiciel utilisé : Gimp2 pour ma part ( gratuit) mais tu peux aussi utiliser aussi Paint ( gratuit) , Paintshop pro ( payant) ou Photoshop ( payant)
Tu veux l épée de Golgoth 13 en main gauche , une arbalète en main droite et deux haches dans le dos ( donc qu on voit que ce sont des haches du coup tu veux les têtes de haches qui dépassent? ) une armurerie sur patte quoi?

Ensuite tu veux des cheveux rouges mais sur l image le bonhomme il a un casque donc tu ne veux pas le casque? Et la cape noire ok.
Pensez que les sprites sont des images sont des images de 30x30 pixels donc difficile de détailler vraiment ... La ca risque de faire beaucoup de détails sur une si petite image...
Logiciel utilisé : Gimp2 pour ma part ( gratuit) mais tu peux aussi utiliser aussi Paint ( gratuit) , Paintshop pro ( payant) ou Photoshop ( payant)

photoshop n'est pas obligé d'être payant je peux grapher alors que je paye pas le truc et je ne suis pas en période de test et oui c'est ce que je veux adamantios une armureri sur patte
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Alors, il commence à devenir bien. Il faut inverser l'épée et le carquois et peut-être utiliser du noir pour l'arc afin qu'on puisse mieux le voir.Adamantios a écrit :
Pour sa capuche, il faut qu'elle parte légèrement en pointe vers le bas (Style assassins). .. et je crois que c'est pareil pour le haut de la capuche.. Il y a une pointe.
La cape couleur rouge ou orange s'il te plait ^^
Si tu n'arrives pas avec l'arc, une arbalète peut faire l'affaire et si ça ne va toujours pas, j'opterai pour un bâton ou une épée
Mais ça se rapproche de plus en plus

Dernière modification par Sov3liss le dim. janv. 10, 2016 12:14 am, modifié 2 fois.

- LordKraken
- Admin
Je te conseille de rester sur ton arc et des flècjes. Si on rajouter d'autres armes, on ne va plus rien comprendre au sprite 

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Ok pour la capuche pour l arc je vais essayer de la foncer un peu .
Pour le carquois et l épée j ai respecté ton image
Pour le carquois et l épée j ai respecté ton image

- Sov3liss
- Guerrier Divin
C'est juste, alors c'est bon.. Simplement la couleur de la cape et revoir l'arc en plus de la capuche. Merci

- Adamantios
- Guerrier Mythique

Mieux là?