SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
C'est dommage qu'Arès n'existe pas dans le jeu, car pour moi les rebelles devraient être brun clair.. et les servant d'Arès en rouge.
Il faut colorier un peu plus l'épaule gauche du personnage. Il y a des apparitions de brun.. Si ça ne donne pas mieux, je resterai sur le dernier jet que tu as fais précédemment.
Il faut colorier un peu plus l'épaule gauche du personnage. Il y a des apparitions de brun.. Si ça ne donne pas mieux, je resterai sur le dernier jet que tu as fais précédemment.

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Oui le brun c'est du à un problème de nuances... Je capte pas pourquoi ça fait ça.
J ai cherché sur le net pourtant je suis bien en RVB ... Si quelqu un qui maîtrise GIMP à une solution?

J ai cherché sur le net pourtant je suis bien en RVB ... Si quelqu un qui maîtrise GIMP à une solution?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Theodoklès
- Guerrier Légendaire
Bien sur que Arès est representé sur le jeu par les rebelles.
regarde mon rebelle Evahell
regarde mon rebelle Evahell

adamanthios mets une hache dans chaque main et la cape colorie là en noir car là elle est marron. L'arbalète je la vois pas vraiment
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Y a une hache dans chaque main...
Comme je t ai déjà dis , l image est très petite 30x30 pixels ( et ca on ne peut pas l agrandir ) donc difficile de mettre beaucoup de détails ... Pour la cape j ai pas fait gaffe ça oui je peux te la mettre en noir . L arbalète si je la grossie trop elle va être disproportionnée par rapport au personnage

Comme je t ai déjà dis , l image est très petite 30x30 pixels ( et ca on ne peut pas l agrandir ) donc difficile de mettre beaucoup de détails ... Pour la cape j ai pas fait gaffe ça oui je peux te la mettre en noir . L arbalète si je la grossie trop elle va être disproportionnée par rapport au personnage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attention en effet. LK a pourtant été clair. Trop de détail tue le détail. Trop d'armes ou d'autres choses, et on ne distingue plus le perso. Vous risquez d'être loin du format de base. C'est peut-être même déjà limite.
Parce que vu le boulot que fait Adamantios, si c'est pas validé, faudra tout recommencer... J'imagine déjà sa tête.
Parce que vu le boulot que fait Adamantios, si c'est pas validé, faudra tout recommencer... J'imagine déjà sa tête.

**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

ok bah l'arbalète laisse comme elle est mais les armes dans chaque main c'est quoi: c'est des épées ou des haches et j'ai pas d'épée dans le dos. J'ai deux haches une dans chaque main et une arbalète.
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Ce sont des haches je vais essayer de foncer un peu les manches et la lame pour que ça se voit mieux ....

merci adamanthios
- Sov3liss
- Guerrier Divin
LK, pourrais-tu mettre ce sprite sur Soveliss ? 
Le sprite qui est pour le moment sur soveliss est pour Gannicus. Si tu pouvais changer ça aussi, ça serait génial, merci.
Soveliss :
Gannicus :
Merci pour les deux sprites réalisé pour mes personnages ^^

Le sprite qui est pour le moment sur soveliss est pour Gannicus. Si tu pouvais changer ça aussi, ça serait génial, merci.
Soveliss :

Gannicus :

Merci pour les deux sprites réalisé pour mes personnages ^^