les gains au level 1 ont ete multiplie par 4, ceux au lvl 2 par 2. un combat a puissance egale au lvl 1 rapporte donc respectivement 8000 et 4000 XP. tout est donc en ordre
Le but c'est que les levels 1 uppent très vite, après 2 ou 3 combats max. Au level 2 les gains XP sont dopés aussi mais au level 3 ça redevient en mode normal
Dites moi, j'ai un pb à GW dès que je sélectionne un de mes persos et que j'essaie de cliquer sur un autre perso de la carte j'ai pas accès à son profil , ni à l'engagement etc, je suis obligé de passer par le panneau d'interaction et de sélectionner son nom sur la recherche de guerrier ???
ça vous fais pareil où c'est juste moi ?
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Impossible d'accéder à la page du login. Cela met un temps fou, on ne voit que l'image de fond. Mon internet marche bien, il n'y a que là. Je vous tiens informé si j'accède enfin à la page...
EDIT.
Sur explorer, ça marche très bien. Donc, c'est sur Mozilla12 1.0. Et j'attends toujours de ce côté.