Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Pareil je lâche l'affaire des jeux où il faut jouer plus 4 heures non stop sans pause pipi où autre, alors que j'ai une jambe dans le plâtre ... dsl je passe mon tour et je lâche l'affaire amusez vous bien
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Slither.io : tu parcours plusieurs mètres a l écran Et au fur à mesure que tu grandis tes chances de mourir augmentent , donc ton espèce est en voie d extinction
Lol, mais ce n'est pas une question Ektalion.. La réponse est le serpent !
Astuce : Pour obtenir un maximum de point en peu de temps, il faut vous arranger pour qu'un autre serpent vous heurte au niveau du corps.
Une fois qu'il disparait, il laisse de grosse bulle colorée.. Plus il est gros, mieux c'est, pour un gros, vous pouvez prendre 2 à 3000 points sans souci.
C'est pour cela aussi que j'ai limité le score à 3000, le but n'est pas que vous y passiez la journée non plus