Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Message par LordKraken »

ok on attend le screen alors :)
Image
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Voiloo. sur google chrome :

Image

Firefox :

Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

problème résolu, merci de l'avoir signalé :)
Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Je ne pense pas que ce soit un bug de GW, mais ça commence à me chauffer les oreilles !
En fait, depuis quelques temps, sur firefox 26.0 (mozilla12 1.0), quand je veux me déplacer avec les touches ijkl, ça m'ouvre une barre du bas et ça l'écrit dans cette barre. Du coup, je ne peux me déplacer qu'avec la souris. Quand on a l'habitude des touches, c'est ... [censure par moi-même obligée, quelle grossièreté j'ai failli faire] !
Bref, pour faire simple, j'ai copié une image qui parlera plus que mes explications foireuses... Alors si quelqu'un a une solution, je vous en prie, dites-le avant que je ne pète les plombs.
Image
PS : en bas, c'est pas tout blanc, c'est juste que j'ai eu la flemme de mettre l'image sans le fond blanc.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

... firefox...
je vais regarder ca ce soir, c'est peut-être une nouvelle "fonctionnalité" du navigateur
Image
Rune
Héros

Message par Rune »

Firefox a planté ^^ !

Image
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Merci (pas mal Rune, c'est exactement ça).

Si c'est pas GW, c'est le navigateur. Au pire, je reviendrai à l'ancienne version. Mais je n'ai pas vu dans les options à quoi ça se référait.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je teste ce soir.

Edit : je viens de tester, ca fonctionne très bien mais il faut pour cela cliquer sur la map pour donner le focus à cette partie du jeu. Et à ce moment là les raccourics clavier fonctionnent. Bon après c'est pas complètement normal donc je vais regarder pour que le focus soit mis automatiquement à nouveau.
Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Alors, ça vient de chez mon firefox. Parce que je viens de tester et en cliquant sur la map ou sur les flèches, si j'utilise les touches ensuite, ça recommence.
Mais franchement, t'en fais pas pour ça. Sur le coup, ça me chauffe, mais c'est comme pour tout. Je pique ma crise et 2 secondes après, je fais autre chose et je suis calmé.
Donc, si tu dois faire autre chose d'autres pour le jeu, fais-le. :wink:
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

Pour ma part j'ai eu des spam qui se sont installé que sur Godwarriors.

Cela te fait un bandeau noir en haut avec de la pub a la noix et ralenti de 90% internet mais je rappelle juste sur Godwarriors.

Desfois en eteignant reallumant ca passait puis j'ai trouvé le "nid a merde".

Ce sont installé par trois fois une extension a mon insue. Les deux premières ca a été le mode facile puisque je m'en suit débarassé juste en cliquant sur supprimer. La troisième il avait trouvé la parade non seulement ca enregistré mon activité navigateur (mais vu que c'est sur godwarriors je vois pas en quoi ca l'interesse) mais en plus j'avais pas la main pour le supprimer. Heureusement j'ai un logiciel qui force la main a se desinstaller.

Ceci n'était jamais arrivé avant ni d'ailleurs sur l'extension beta. Mais je pense que quelqu'un a reussi une sorte de troyen dans l'extension je ne vois que cela. Puisque cela n'affecte n'affecte que le site godwarriors. Et que ca créé une extension en plus de l'extension godwarriors (oui je n'ai qu'elle donc c'est vite vu)

je suis sous google chrome Version 32.0.1700.102 m
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Répondre