Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :"Il y a du bon dans ce que vous avez cité jusqu'à présent, mais il manque quand même des détails ou du moins des séries."
Indice : "Je peux pousser n'importe qui a agir selon ma volonté en leur posant une seule question."
Dernière modification par Sov3liss le lun. janv. 16, 2017 9:59 pm, modifié 1 fois.
Corsaire du Nékyomantéion / Rebelle du Roi Diomède
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : L'enfer de retour sur terre, la panique peut-être total, mais ma supériorité intellectuel me permet de continuer la route sans me soucier de mon prochain. Qui suis-je ?
Réponse :
- Lucifer +2
- Breaking Bad
- The Walking Dead
- Lucifer : Fatigué d'être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelé « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Bonne réponse pour Ektalion, bien joué ^^
Classement :
- Rasgado +33 Points *Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
- Shadow of Death +31 Points *Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
- Ektalion +30 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Rufus +16 Points
- Usoro +13 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Ulrich +8 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Surnom Ae +7 Points
- Stymphale +6 Points
- Vaalanihn +4 Points
- Sov3liss +4 Points
- Combattre un adversaire plus fort +1 (victoire : +3) : Usoro, Surnom Ae, Shadow Of Death, Rasgado, Stymphale, Ulrich
- Affronter un soldat d'Hector (victoire : +2) : Ektalion, Usoro, Surnom Ae, Shadow Of Death, Vaalanihn
- Dominer 1000 dans cet âge +2 : Ektalion, Vaalanihn, Rasgado, Shadow Of Death
Le défis "Soldat Hector" est valide lorsque le Pnj vous a engagé !
Énigme Moyen +2 : [17/01/2017] [Acteur]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : Ayant été nominé plusieurs fois, j'ai pu jouer dans plus de trois films culte, mon charisme est adorée par le publique. Qui suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le mer. janv. 18, 2017 8:50 am, modifié 1 fois.
Corsaire du Nékyomantéion / Rebelle du Roi Diomède