Les Anges Déchus
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
A enfin quelqu'un qui parle de caGéryon a écrit :Alors, je vais commencer avec Kurgan, le chef des Anges Déchus apparemment...
Déjà j'aimerais connaitre votre point de vue: vous vous êtes mis en tête de nous bloquer, c'est ça ?
Ensuite j'aimerais que tu me dises pourquoi, quand je regarde sur ton profil, je vois ça (voir photo)
Je te rappelle que le sitting est strictement interdit ! Je comprends qu'étant tous en combat chez nous ça peut rendre service, mais c'est tout de même interdit
Je vois que vous êtes aussi en compte premium, là encore, la règle est claire là dessus: vous ne devez pas participer à la même action. J'espère que c'est bien clair !
Alors j'attends un peu d'info de ta part et ensuite je m'occuperai de toi/vous !
Personnes ne veux m'indiquer ou se trouve cette regles.
J'ai beau trifouiller les régles du jeu dans tout les sens je ne le trouve pas.
Alors aide moi.
bah oui c'dommage mais personne ne peut dire clairement l'imapct que cela aura dans les faits....si c'pour rajouter quelque chose qui fait doublon avec des choses existantes, j'en vois pas vraiment l'interet.Ba si tu vois pas l'intérêt Mikael, c'est dommage pour un ancien comme toi.
Possible mais c'est dans la supposition que ...Or je n'hypothèque jamais l'avenri a l'avance, déjç faire marcher ce qui existe est déjà un challenge alors un hypothètique truc....
Normalement oui, mais si on part du principe que plus tard on debutera un perso en étant sans clan, des non validés voudront peut-etre s'investir en restant sans clan(formation de guilde entre autre) d'où l'utilité d'une partie leur étant réservé et d'aide au RP.
Dernière modification par Michael le mar. juin 06, 2006 8:50 pm, modifié 1 fois.
-
- Guerrier
l'interet sera de regrouper l'info pour le petit newbie perdu qui a peur de l'inconnu et qui se sentira donc rassuré de tout trouver en un seul même endroit.
Kurgan, apparemment c'st un accord qui fut passé à plusieurs reprises lorsque le cas c'est présenté. Mais je ne sais pas si c'est écrit quelque part. Au pire, On peut completer la fiche sur les comptes multiples avec.
Kurgan, apparemment c'st un accord qui fut passé à plusieurs reprises lorsque le cas c'est présenté. Mais je ne sais pas si c'est écrit quelque part. Au pire, On peut completer la fiche sur les comptes multiples avec.
-
- Guerrier
je serais partant pour cette rubrique si chaque clan s'occupent de ses newbies. Les exigences en therme de BG étant différents d'un clan à l'autre, il est normal que les newbies reçoivent des conseils adaptés à ce qu'on va leur demander par la suite.
Par contre, les posts généraux ("comment faire un bon BG" "Astuce pour éviter ceci ou celà") seraient des posts en commun avec tous les clans.
ça ne change pas beaucoup le principe actuel, mais ça centralise les infos générales afin que les newbies n'aient pas à chercher dans tout le forum.
Quelqu'un a une autre proposition ou une remarque ?
Par contre, les posts généraux ("comment faire un bon BG" "Astuce pour éviter ceci ou celà") seraient des posts en commun avec tous les clans.
ça ne change pas beaucoup le principe actuel, mais ça centralise les infos générales afin que les newbies n'aient pas à chercher dans tout le forum.
Quelqu'un a une autre proposition ou une remarque ?
Oui ludwig. Au départ, il s'agit de centraliser des info pour aider les nouveaux. Ensuite de tracer quelques lignes directrices.
Ensuite rien n'empêche que chaque clan est une rubrique au sein de son topic pour donner des conseils aux membres non validés de son clan
Enfin je vais lancer le débat sur le fofo des oracles. On verra bien
Ensuite rien n'empêche que chaque clan est une rubrique au sein de son topic pour donner des conseils aux membres non validés de son clan

Enfin je vais lancer le débat sur le fofo des oracles. On verra bien