Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Dans cette finalisation, est il prévu la révision des TS comme pomme d'or, briaréos , chiron, etc ..
Toutes celles qui ne sont pas prisent mais qui peuvent apporter une plus grande variété de combo si elles étaient plus jouable que maintenant quoi
Toutes celles qui ne sont pas prisent mais qui peuvent apporter une plus grande variété de combo si elles étaient plus jouable que maintenant quoi

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

-
- Héros
Pour briareos et chiron je pense que celles ci trouveront un nouvel attrait avec la maj des techs de base.Kaïros a écrit :Dans cette finalisation, est il prévu la révision des TS comme pomme d'or, briaréos , chiron, etc ..
Pour pomme le probleme est tout autre, c'est juste une enieme version de % de CO, et pour ca achille et breuvage sont plus interessante.
Après de nouveaux axes de reflexions sont a l'etude, mais pour le moment cela reste du domaine de l'étude. Donc rien a attendre dans un futur proche dsl.
-
- Héros
Pour Briaréos, moi je trouve que c'est une très bonne ts et je vois pas l'intérêt de la changer ... Bon d'accord, elle demande beaucoup de PA c'est une chose mais il en est de même pour les autres ts demandant le même nombre de CAR (chaine, gorgone, gémeaux etc...), ce qui pourrait être fait cela dit, c'est augmenter le malus genre : -15% résistance et -15% réussite et grâce à ce malus d'augmenter, baisser le cout en PA de la ts de 175 vers disons 140PA voir 150. Je pense que rien qu'avec ça, la ts pourrait devenir plus rentable.Kaïros a écrit :Pour certaines TS comme Briaréos et pomme entre autre, j'ai quelques propositions si vous voulez ^^
Si tu dis que c'est une bonne TS, c'est que tu ne la possède pas. C'est une TS très bonne sur le papier, mais à jouer, c'est très très très difficile. Je l'ai combiné à plusieurs autre pour voir comment m'en sortir, et je peux te dire qu'elle ne fait pas gagner de combat.cid de myzar a écrit :
Pour Briaréos, moi je trouve que c'est une très bonne ts et je vois pas l'intérêt de la changer ... Bon d'accord, elle demande beaucoup de PA c'est une chose mais il en est de même pour les autres ts demandant le même nombre de CAR (chaine, gorgone, gémeaux etc...), ce qui pourrait être fait cela dit, c'est augmenter le malus genre : -15% résistance et -15% réussite et grâce à ce malus d'augmenter, baisser le cout en PA de la ts de 175 vers disons 140PA voir 150. Je pense que rien qu'avec ça, la ts pourrait devenir plus rentable.
Sinon je donnais sont exemple, mais effectivement, il y a aussi celles que tu cite.
Et ton exemple est très mauvis car il amplifie le problème majeur de cette ts ^^
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

- Stéropès
- Guerrier
Je change d'idée radicalement 
Je voulais sa voir si pour les statistiques générales on pouvait également rajouter les titres de gloire. Un onglet comme pour l'honneur, l'xp, les points élo.
Avoir un comparatif plus complet que les 5 premiers dans le panthéon quoi

Je voulais sa voir si pour les statistiques générales on pouvait également rajouter les titres de gloire. Un onglet comme pour l'honneur, l'xp, les points élo.
Avoir un comparatif plus complet que les 5 premiers dans le panthéon quoi

[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !
Stéropès,Eklepte.
Stéropès,Eklepte.
-
- Héros
Disons que j'ai aussi eu l'occasion de la tester et même si elle est difficile à jouer, cette ts reste une des plus dangereuse quand tu t'apprête à attaquer.Kaïros a écrit :Si tu dis que c'est une bonne TS, c'est que tu ne la possède pas. C'est une TS très bonne sur le papier, mais à jouer, c'est très très très difficile. Je l'ai combiné à plusieurs autre pour voir comment m'en sortir, et je peux te dire qu'elle ne fait pas gagner de combat.cid de myzar a écrit :
Pour Briaréos, moi je trouve que c'est une très bonne ts et je vois pas l'intérêt de la changer ... Bon d'accord, elle demande beaucoup de PA c'est une chose mais il en est de même pour les autres ts demandant le même nombre de CAR (chaine, gorgone, gémeaux etc...), ce qui pourrait être fait cela dit, c'est augmenter le malus genre : -15% résistance et -15% réussite et grâce à ce malus d'augmenter, baisser le cout en PA de la ts de 175 vers disons 140PA voir 150. Je pense que rien qu'avec ça, la ts pourrait devenir plus rentable.
Sinon je donnais sont exemple, mais effectivement, il y a aussi celles que tu cite.
Et ton exemple est très mauvis car il amplifie le problème majeur de cette ts ^^
Sinon, chacun sont point de vu, moi la résistance, je m'en fiche un peu tant que je ne tombe pas en négatif lol, quand à la réussite, je tombe souvent à 10% donc bon ... Le véritable problème de cette ts c'est que elle demande tellement de PA que il est presque impossible de la placer dans un combo ...