Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Hector revient !
Avion/ulm ( fumée, banderole)
Drone
Ballon/ dirigeable
Satellite ( bah oui on sait jamais... La pub à la télé...)
Drone
Ballon/ dirigeable
Satellite ( bah oui on sait jamais... La pub à la télé...)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
- un avion
- un ballon dirigeable
- une mongolfiere
- un helicoptere
- un deltaplane
( hector ne vient pas me dire que les trois reponses ont deja ete citees sachant que tu as change l'horaire et ca a bien profiter a certains lol au debut " la question sera poste lundi matin a 7h et apres poste la nuit et reponses c'est 6h30 " wtf ? ; et qu'une fois de plus des reponses ont ete postees trop tot ... maintenant le podium est en jeu donc pour moi ca passe pas ! )
- un ballon dirigeable
- une mongolfiere
- un helicoptere
- un deltaplane
( hector ne vient pas me dire que les trois reponses ont deja ete citees sachant que tu as change l'horaire et ca a bien profiter a certains lol au debut " la question sera poste lundi matin a 7h et apres poste la nuit et reponses c'est 6h30 " wtf ? ; et qu'une fois de plus des reponses ont ete postees trop tot ... maintenant le podium est en jeu donc pour moi ca passe pas ! )
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
t'en fais pas galford, de toute façon même avec le changement d'heure de dernière minute, orphée de à posté a 3h du mat donc son message ne compte pas.Galford a écrit : ( hector ne vient pas me dire que les trois reponses ont deja ete citees sachant que tu as change l'horaire et ca a bien profiter a certains lol au debut " la question sera poste lundi matin a 7h et apres poste la nuit et reponses c'est 6h30 " wtf ? ; et qu'une fois de plus des reponses ont ete postees trop tot ... maintenant le podium est en jeu donc pour moi ca passe pas ! )
du coup tu es quand même le troisième a donner des réponses
je rajoute deltaplane tant qu'on y est... ce sera ma dernière réponse.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Deltaplane
Avion
Dirigeablé
Montgolfière
Avion
Dirigeablé
Montgolfière
Bon les réponses sont pas valables ... Donc je propose un Zeppelin ... Et si c'est possible d'avoir un ou deux soldats d'Hector ... S'il te plaît ... Ça serait vraiment sympa
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Pourquoi 6h30 ?[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Veuillez m'en excuserz, mais afin de pouvoir tenir les rennes de cet Event étant donné que je suis tout seul pour le modérer,
je mets les horaires en fonction de mes possibilités. Les réponses donné avant 6h30 ne sont pas valable !
L'heure ne changera plus, elle restera à 6h30, vous avez le temps de prendre une douche avant de répondre à l'énigme[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :J'estime que 6h00 du matin est super tôt pour certain participant. J'avais pensé mettre 8h00 du matin, mais ça aurait pénalisé d'autres personnes.
6h30 est une heure qui peut profiter à tous, et comme tu l'as dit Galford, le podium est en jeu, c'est pourquoi j'ajoute du challenge !
Pour le classement journalier, il sera donné soit à partir de 22h, mais vous ne pourrez y répondre qu'à 6h30,
soit il sera posté à 6h30 - 7h00 du matin et vous pouvez y répondre tout de suite.
Le poste d'Hector !
Podium : 22h-00h
Podium : 7h00
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: Hector revient !
[11 jan. 01:07 - 23 jan. 21:09] Victoire vs soldat dHector 5 (Att) (2500 XP & 2567 PE)
Pour info
Pour info
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Adamantios
- Guerrier Mythique
[07 jan. 11:34 - 23 jan. 23:07] Victoire vs Soldat dHector 4 (Att) (887 XP & 2338 PE)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin

Énigme Facile +1 : [23/01/2017] [Sport]
Réponse :[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Etant utilisé comme moyen de transport, je me déplace dans les airs. Souvent munis d'une publicité qui peut
se voir de loin, je suis néanmoins pas fait pour cela, qui-suis je ?
- Montgolfière +2
- Zeppelin
- Avion
- Montgolfière :

Classement :[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Bonne réponse pour Shadow, bien joué ^^
- Shadow of Death +55 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Rasgado +51 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Ektalion +36 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Usoro +24 Points
- Rufus +16 Points
- Surnom Ae +11 Points
- Ulrich +8 Points
- Sov3liss +6 Points
- Stymphale +6 Points
- Orphée de +5 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Vaalanihn +4 Points
---------------------------------------------------------
Classement défis :
- Combattre un adversaire plus fort +1 (victoire : +3) : Usoro, , Rasgado, Stymphale,
- Affronter un soldat d'Hector (victoire : +2) : Usoro, Vaalanihn, Ulrich, Rasgado, Stymphale.
Victoire contre PnJ +2 points : Surnom-Ae, Ektalion, Shadow Of Death
Victoire Ennemi plus fort +3 points : Surnom-Ae, Ulrich, Shadow Of Death
Dominer 1000 dans cet âge +2 points : Ektalion, Vaalanihn, Rasgado, Shadow Of Death, Usoro, Stymphale
Énigme Moyen +2 : [24/01/2017] [Objet]
La prochaine question sera posté Lundi matin à 6h30.[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Témoignant du passé, je peux contenir toute une vie, mon recueil est oblitéré. Qui suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le mar. janv. 24, 2017 5:05 pm, modifié 5 fois.
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: Hector revient !
Tu m'as pas compté le point pour l'avion mec , je suis le troisième à l'avoir mis car celles d'orphée ne comptait pas car il a posté à 2h30 du matin et je suis désolé c'est pas dans les règles 
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY