Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

spartacus
Apprenti-guerrier

Message par spartacus »

Briaeros est une TS intéressante dans une combo mais à haut niveau. Pour moi à partir du niv 13 ou 14. C'est un complément à Héraclès non négligeable. Les TS de base (phys, cosm, explo) seront vraisemblablement revisitées en 2010 afin de les améliorer et 50% de dégâts en plus quand une physique fait 300 de dégâts cela fait 450 et ça commence à faire très mal
Ne mettons pas la charue avant les boeufs. Attendons cette réforme des techniques de base et ensuite voyons les TS qui devraient à terme plutôt être évolutives que de créer sans cesse de nouveaux modèles à effets multiples. Enfin ce n'est que mon avis et nullement un scoop ^^
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Moi ce qui me fait peur dans cette discussion, ce n'est pas tant que Briaeros soie une TS inutile ou pas, c'est qu'il est considéré comme normal que Herakles soit une TS obligatoire à partir d'un certain niveau.

D'après moi, avant de chercher à voir comment telle ou telle TS pourrait être plus efficace, il conviendrais de savoir s'il est normal d'avoir une ou deux TS incontournables, et surtout si cela rends le jeu plus intéressent...

A mon avis, pas du tout, mais peut-être, en effet, que une révision des techniques de base modifierait suffisamment la donne pour permettre à d'autres types de jeu de s'exprimer.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
spartacus
Apprenti-guerrier

Message par spartacus »

Oui Tisi avec le recul de quelques années de fonctionnement, il est possible de faire un constat qui repose non pas sur quelques cas particuliers signalés mais sur un ensemble de choses.

Les TS ont été créées, puis d'autres et encore d'autres en essayant en permanence d'essayer d'équilibrer l'ensemble. Bref beaucoup de retouches à droite à gauche etc.

L'avenir ce sont vraisemblablement des tech de base qui évoluent avec les niveaux des joueurs et des TS qui évolueront également
Image
Métis
Guerrier

Message par Métis »

HS :

Peut être la question a déja été posé précédement mais il y a t il (et si oui peut on la connaitre) une formule pour calculer les pertes ou gain d'honneur lorsqu'on engage un combat.

parce que la je viens d'engager un combat qui n'est même pas un snipe et je m'attendais pas a perdre - 8 en courage et -10 en gloire (certes c'est un charognage à la limite du snipe mais quand même lol )

je remet pas en cause le fait que je perde tout ça juste savoir si ya moyen de savoir à l'avance ce que ça va faire ?

merci
Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

Si tu a charogné (moins de 8h de repos) ET que tu est à la limite du snipe: normal.

Par contre, heure de repos: c'est indiqué avant l'attaque, de meme pour la limite du snipe.
Stéropès
Guerrier

Message par Stéropès »

Dès que c'est rouge ou orange, tu perds forcement e l'honneur Métis ;)

Sinon je pense aussi que la seule solution pour que ce soit jouable et plaisant a haut level c'est qu'effectivement les option de bases comme l'explo et les attaques physiques par exemple redeviennes une possibilité de gagner.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

non mais vous avez pas compris la question de métis,il sait que ça va entrainer des pertes,mais voudrait savoir combien exactement avant l'engagement,c'était ça sa question :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

De memoire, lorsque tu attaques un joueur entre 0 et 8 heures après son dernier combat, tu perds : - 1 COU et - 1 LOY par heure non laissée à ton adversaire.

Donc :
- si tu l'engages entre 0 et 59 min après la fin de son dernier combat, tu perds - 8 COU et - 8 GLO
- si tu l'engages entre 1h et 1h59 min après la fin de son dernier combat, tu perds - 7 COU et - 7 GLO
...
- si tu l'engages entre 7h et 7h59 min après la fin de son dernier combat, tu perds - 1 COU et - 1 GLO

Après dans ton cas, là ou je suis surpris, c'est que tu aies perdu - 8 COU et -10 GLO. N'est-ce pas plutôt l'inverse, à savoir -10 COU et - 8 GLO ? :wink:

Parce que dans ce cas, c'est que tu as fait une attaque "a la limite du snipe" ---> tu perds -2 COU

SI tu fais une attaque "a la limite du snipe" donc rouge, là tu perds -4 COU

Enfin, si tu fais un snipe autorisé, tu perds - 8 COU

Tout ca, c'est de mémoire, un oracle ou un admin pourra te le dire exactement :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Stéropès
Guerrier

Message par Stéropès »

C'est plus comme ça, j'ai du virer un intrus y'a peux de temps et pour 5 heures de repos j'ai eu - 1 et - 3 ;)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je crois que Camael connait mieux les sanctions que moi :)
Mais ca doit être détaillé dans une fiche, ou sinon il faudrait que je le fasse car c'est le genre de chose qui s'oublient assez facilement !
Image
Répondre