Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Galford
Héros

Re: Hector revient !

Message par Galford »

Merci bien et désolé je me suis levé du pied gauche ajd donc j'ai du mal à mettre les formes :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Ce n'est pas grave. Hector doit-être sans pitié. C'est lui qui prend les décisions et elles sont clair et précise.
Si une réponses se rapproche de ce qu'il attend, il accepte. A la seule condition que le mot qu'il attendait n'ai pas été cité par la suite.

Pour ma part, je suis assez débordé en ce moment et rien qu'éditer le classement précédent pour le remettre à jour, me prend 30 minutes.
Je le fais donc des fois, juste avant d'aller coucher ou avec la tête dans le c** le matin. Il peut y avoir des erreurs.

Je précise quand même que ça n'arrive pas tout le temps et je vérifie des fois jusqu'à trois classement précédents pour voir si les points concordent bien.
Comme je viens de le faire actuellement en sommes.

Si vous avez des idées, des reproches, veuillez bien le faire savoir à Hector afin qu'il prenne des mesures
qui je l'espère plairont à tous ! Là dans l'idée, j'ai bien envie de ne compter les trois réponses qu'une seule fois !

Le premier a avoir cité l'une des trois réponses voulue recevra le point et les autres qui l'auront cité par la suite, non !
Ainsi plus d'erreur.. Les joueurs se prendront beaucoup moins de points et auront difficile à revenir au classement, mais tout le monde sera content !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

On peut tous faire des erreurs. Par contre je comprends la réaction de Galford.

Si ce qui cause problème ce sont les éditions des messages perso ce que je ferais à la place du gérant j'interdirai les éditions en ne prenant plus en compte les réponses avec une édition.
Un peu facile sinon de faire édit et de pouvoir donner une proposition de plus et sans perdre la place.

C'est un peu dur mais je refuserai ces reponses perso. À sov de voir.
Galford
Héros

Message par Galford »

Oui surtout que ça coute rien de faire un nouveau post au pire :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Afin d'éclairer les choses, nous allons interdire l'édite !
En effet, ça me semble la meilleur alternative pour ne plus me tromper..

Les doubles post sont néanmoins interdit eux aussi.
Les participants devront attendre le message d'un autres joueurs afin de donner ses autres réponses.

Les doubles post ne servent à rien et ce n'est pas joli.
C'est a dire deux messages personnel qui se suivent avec votre pseudo ne peut pas se faire !

Exemple à ne pas faire :

Galford 8h10
- Enclume
- Bateau
- Manne

Galford 8h11
- Océan
- Corde

Il faut un poste d'un autre joueur entre les deux postes de Galford pour que ça soit accepté !
Galford
Héros

Message par Galford »

Euh c'est un peu nul ton truc en gros si personne répond pendant 4 heures par exemple t'es obligé d'attendre où de veiller quatre heures avant de poster tes nouvelles réponses où si tu as une nouvelle idée et que tu te là fais prendre t'es comme un gland quoi .. autant t'envoyer les réponses par mp à ce moment là lol

Surtout que si ça fait comme ce matin où Kasen était connecté en mm tps que moi et qu'on post à une minute d'intervalle alors que le mec était connecté avant l'autre et que tout dépend après de sa vitesse d'écriture ça se fera à celui qui post le plus rapidement et dans le précipitation tu oublies une réponse que t'avais prévu de mettre en gros t'es comme un con ... pour moi ça va créer des pb surtout que j'ai remarqué que les mecs sont au taquet en ce moment pour essayer de me piner hein :)
Dernière modification par Galford le mar. janv. 24, 2017 4:56 pm, modifié 4 fois.
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Parcourant le monde des forums depuis pas mal d'année, tout ceux où j'ai été avaient comme règle (Double post Interdit).
Il te reste une deuxième alternative > La discussion publique (je prend en compte les réponses dites là bas aussi, même si je les préfères sur le forum).

Ce n'est pas une règle que j'invente, mais normalement même LK ou un Oracle devrait le dire et le savoir.
Si et seulement si, un Oracle me dit que les doubles posts sont autorisé, alors j'annulerai cette règles de "double post interdit"

Sachant qu’officiellement, l'Oracle qui s'occupe d'Hector est Ninsouna ! Je lui laisse donc prendre la décision.
Dernière modification par Sov3liss le mar. janv. 24, 2017 4:56 pm, modifié 1 fois.
Galford
Héros

Message par Galford »

oui je sais d'où l'édit mdr :mrgreen: :lol:

Moi je dis ça mais je dis rien mais dans le cadre du jeu vaut mieux un double post qu'un edit :mrgreen:

C'est plus clair et lisible pour le jeu et les règles juste par rapport à une toute petite chose :- L'horaire à lequel le post et mis en ligne sur le fofo ça détermine tout selon moi après à vous de voir ! :wink:
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Hector à été très fair-play jusqu'à présent et n'a rien fait de mal en ce qui concerne une réponse ou une autre.
Elles sont indiqué à l'avance et le mot utilisé est important, sauf s'il n'a pas été cité et qu'il trouve une variante acceptable.

N'oublie pas non plus, qu'il ta fait un cadeau, car tout le monde à fait les défis avec un seul et unique perso.
Les défis sont ajouté à la fin du trimestre, car la final sera bien différente qu'auparavant.

Ces deux mois vont être comme l'édition précédente + Défis.
Le troisième mois sera différent et comptera l'ensemble des points défis effectué.

Durant les trois mois, les Pnj seront de plus en plus dure à battre,
La moindre erreur du joueur lui coûtera cher !

J'ai regardé vite fait les réponses qui ont été donné et ce n'est pour la plupart pas ce qu'attend Hector !
La réponse bonus n'a pas besoin d'être lu, au premier coup d’œil, on y distingue le passé !

Indice :
Film Intouchable ! Le paraplégique en parle.
Kasen
Guerrier Mythique

Message par Kasen »

une blague : " Pas d'bras, pas d'chocolat" :lol:

un fauteuil roulant :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Répondre