Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sov3liss
Guerrier Divin

Re: Hector revient !

Message par Sov3liss »

Tu as cité en partie la réponse Ada et Kasen est témoin pour le dire, il a reçu les trois réponses possible une fois qu'il ait épuisé ses 5 cartouches.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour te le valider une fois que les réponses seront affichées.
Dans tout les cas, c'est soit ça, soit une pénalité pour réponse non-trouvé..
[color=#80FF00]Adamantios[/color] a écrit :Une urne funéraire
Réponse valide pour une question difficile !
Ne compte pour une énigme Moyenne.

Mais Hector t'accorde la réponses suivant ton postes "souvenir"
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre du Papillon
Galford
Héros

Message par Galford »

Sov3liss a écrit :Tu as cité en partie la réponse Ada et Kasen est témoin pour le dire, il a reçu les trois réponses possible une fois qu'il ait épuisé ses 5 cartouches.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour te le valider une fois que les réponses seront affichées.
Dans tout les cas, c'est soit ça, soit une pénalité pour réponse non-trouvé..
De qui tu parles ?
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

PAS tout compris non plus ...
apparement de ce que je comprend : Urne funéraire est une réponse D énigme difficile ^^
Donc PAS la réponse attendue pour une énigme moyenne ^^ du coup je prend une pénalité pour réponse difficile à une énigme moyenne ? :lol:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Si une des réponses n'est pas trouvé dans les trois, il y a une pénalité pour réponses non-trouvé. (Sov3liss gagne +2 points).
Je trouve ça assez moche, je préfère accorder une réponses très proche de ce qu'Hector attendait.
[color=#80FF00]Adamantios[/color] a écrit :Souvenirs ( sous forme D objets )
Car tout les souvenirs que l'on a de quelqu'un se termine dans un objet (boite à souvenir).
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Bon alors deux précisions.
La première, c'est pour rire.

Je ne suis pas Oracle mais MJ. Ce qui veut dire que je ne suis pas un sadique fou, mais un pervers complétement conscient de l'être. :twisted:
Plus sérieusement, je ne suis pas admin du forum et les Oracles non plus. LK, Niki et Ulysse, oui. Au pire, on peut leur demander si vraiment ça les gêne.

Second point, plus en rapport.
En fait, sur le double poste, c'est une question de flood. Sur cette partie, je crois pouvoir dire que l'on peut en faire.
Ce qui est gênant surtout, ce sont les éditions qui rendent difficile tes comptes de points et parce qu'on peut voir une réponse en-dessous et changer parce qu'on la trouve mieux. Forcément, ça crée une triche, autant dire les mots, dans ce cas de figure précis. Sinon, ça crée un doute.
Les doubles postes peuvent être gênants si on en fait des tonnes bien sûr. Par exemple, lors d'une proposition, faire un poste pour dire "La", au autre pour dire "Bibliographie", et une dizaine pour dire une phrase entière. J'exagère pour l'exemple.

De mon point de vue, les doubles-posts, ici, je ne vois pas forcément d'utilité à les interdire. Sauf si le gars fait un poste pour chaque mot bien sûr...
Au contraire. Si on refuse une réponse avec EDIT, il vaut mieux en avoir. Ainsi, on sait de suite que le joueur a pensé à autre chose entre temps. Cela évite aussi de se dire "Zut (pour quelqu'un de très poli ou Zut. Flute. Crotte. Fais... pour quelqu'un qui chante les Inconnus), j'ai pensé à ça, mais je n'ai pas pu le dire, et je me suis fait grillé la 1e place".
Personnellement, je préfère voir un double poste (pas 36, vous l'aurez compris).

Tu es l'animateur du jeu, alors je te laisse choisir. En gros, disons que tu as mon autorisation pour autoriser les doubles postes sur ce sujet. Et si tu veux, demande à LK/Ulyssi/NIki (au choix) si ça gêne qu'il y en ai. Moi, non.

Et pour participer (j'ai peu de temps pour le faire) :
- Mémoire (ça peut être la mémoire d'un ordinateur, écrire ses mémoires, ou ce qu'on possède dans la tête mais ça fait moins objet que les 2 premiers exemples).
- Record (souvenir d'une célébrité comme pour le guinness des records en serait le recueil).
- Nom (un nom dont on se souvient, le livret de famille en serait le recueil ; je ne considèrerait pas ça comme un objet, mais sait-on jamais=.
- Stèle.
- Dictionnaire.

Voila mes 5 réponses.
Et aussi, j'ai fait un screen hier soir sur mon perso Enkidou pour montré qu'il a plus de 1000 points de DOM :
Image
Je ne compte pas faire de combat de suite. Juste vers le 30/31 janvier. Peux-tu me lancer les dés que je vois si ça ferait un niveau au-dessus ? Cela ferait d'une pierre deux coups. Mais pas sûr que je puisse forcément.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Ok, je ne vais pas faire le difficile.. Je vais donc autorisé les doubles poste au max de deux. Ca ajoute aussi un peu de stratégie.

Pour qu'un défis soit validé Ninsouna, il faut qu'il t'engage absolument le 31/01, car passé en février, les défis de janvier ne seront plus faisible.
Tu prendras seulement du retard sur les défis du mois de février, mais tu devrais pouvoir y arriver, si tu te dépêches.

Le jet du dés à donné : 6
Tu auras un niveau supérieur.. La Chance est avec toi, enfin si on peut appeler ça de la chance !
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Je ne cours pas après (sinon, j'aurai demandé plus tôt). Mais c'est pour ça que j'ai demandé le 30 ou 31.
En effet, c'est ce que je voulais. Bon, même si je perds, c'est pas bien grave.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image

Énigme Moyen +2 : [24/01/2017] [Objet]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : :arrow: Témoignant du passé, je peux contenir toute une vie, mon recueil est oblitéré. Qui suis-je ?
La prochaine question sera posté Lundi matin à 6h30.Réponse :

- Souvenir (boite) +2
- Tableau (Peinture)
- Film (RVD-K7)

- Boite à souvenir :
Image
:arrow: La boite à souvenir sert de recueil pour garder des photos ou objet appartenant à un proche.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Bonne réponse pour Ektalion, bien joué ^^
Classement :

- Shadow of Death +57 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Rasgado +53 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Ektalion +42 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Usoro +24 Points
- Rufus +16 Points
- Surnom Ae +11 Points
- Ulrich +8 Points
- Sov3liss +6 Points
- Stymphale +6 Points
- Orphée de +5 Points
- Vaalanihn +4 Points

---------------------------------------------------------

Classement défis :

- Combattre un adversaire plus fort +1 (victoire : +3) : Usoro, , Rasgado, Stymphale,
- Affronter un soldat d'Hector (victoire : +2) : Usoro, Vaalanihn, Ulrich, Rasgado, Stymphale.

Victoire contre PnJ +2 points : Surnom-Ae, Ektalion, Shadow Of Death
Victoire Ennemi plus fort +3 points : Surnom-Ae, Ulrich, Shadow Of Death, Ektalion
Dominer 1000 dans cet âge +2 points : Ektalion, Vaalanihn, Rasgado, Shadow Of Death, Usoro, Stymphale, Enkidou

Énigme Facile +1 : [25/01/2017] [Nature]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : :arrow: Poussant dans les forêts tropical, le ton chaud de mon fruit est apprécié de tous. Qui suis-je ?
Réponse à partir de 6h30.
Galford
Héros

Message par Galford »

- L'Ananas
- La Mangue( le manguier )
- Le pitaya « fruit du dragon »
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Ananas
Mangue
Cacao
Fruit de la passion
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Répondre