Bon alors deux précisions.
La première, c'est pour rire.
Je ne suis pas Oracle mais MJ. Ce qui veut dire que je ne suis pas un sadique fou, mais un pervers complétement conscient de l'être.
Plus sérieusement, je ne suis pas admin du forum et les Oracles non plus. LK, Niki et Ulysse, oui. Au pire, on peut leur demander si vraiment ça les gêne.
Second point, plus en rapport.
En fait, sur le double poste, c'est une question de flood. Sur cette partie, je crois pouvoir dire que l'on peut en faire.
Ce qui est gênant surtout, ce sont les éditions qui rendent difficile tes comptes de points et parce qu'on peut voir une réponse en-dessous et changer parce qu'on la trouve mieux. Forcément, ça crée une triche, autant dire les mots, dans ce cas de figure précis. Sinon, ça crée un doute.
Les doubles postes peuvent être gênants si on en fait des tonnes bien sûr. Par exemple, lors d'une proposition, faire un poste pour dire "La", au autre pour dire "Bibliographie", et une dizaine pour dire une phrase entière. J'exagère pour l'exemple.
De mon point de vue, les doubles-posts, ici, je ne vois pas forcément d'utilité à les interdire. Sauf si le gars fait un poste pour chaque mot bien sûr...
Au contraire. Si on refuse une réponse avec EDIT, il vaut mieux en avoir. Ainsi, on sait de suite que le joueur a pensé à autre chose entre temps. Cela évite aussi de se dire "Zut (pour quelqu'un de très poli ou Zut. Flute. Crotte. Fais... pour quelqu'un qui chante les Inconnus), j'ai pensé à ça, mais je n'ai pas pu le dire, et je me suis fait grillé la 1e place".
Personnellement, je préfère voir un double poste (pas 36, vous l'aurez compris).
Tu es l'animateur du jeu, alors je te laisse choisir. En gros, disons que tu as mon autorisation pour autoriser les doubles postes sur ce sujet. Et si tu veux, demande à LK/Ulyssi/NIki (au choix) si ça gêne qu'il y en ai. Moi, non.
Et pour participer (j'ai peu de temps pour le faire) :
- Mémoire (ça peut être la mémoire d'un ordinateur, écrire ses mémoires, ou ce qu'on possède dans la tête mais ça fait moins objet que les 2 premiers exemples).
- Record (souvenir d'une célébrité comme pour le guinness des records en serait le recueil).
- Nom (un nom dont on se souvient, le livret de famille en serait le recueil ; je ne considèrerait pas ça comme un objet, mais sait-on jamais=.
- Stèle.
- Dictionnaire.
Voila mes 5 réponses.
Et aussi, j'ai fait un screen hier soir sur mon perso Enkidou pour montré qu'il a plus de 1000 points de DOM :

Je ne compte pas faire de combat de suite. Juste vers le 30/31 janvier. Peux-tu me lancer les dés que je vois si ça ferait un niveau au-dessus ? Cela ferait d'une pierre deux coups. Mais pas sûr que je puisse forcément.