Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
vachaldo a écrit :Le pire c'est que c'est vrai, sur le forum je semble mysogine et anti-romantique, mais en vrai c'est tout le contraire, je suis une patte (sauf que je joues à PES 6 avec pirithounet et qu'elle est à coté)
C'est pas flagrant tout le temps quand meme
quoi j'avais rien dit jusqu'a présent faut bien que j'en rajoute un peu ! lol
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
vachaldo a écrit :Ikaros = moi ? Aïe Aïe ya Zéphy qui va sauter sur l'occasion pour me rappeller notre pari
Pas besoin, ta conscience te rappelle chaque jour à quel point tu es faible, lache et sans parole
Enfin t'es pas perdu à jamais non plus, t'es toujours capable d'assumer ton paris et nous rejoindre
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
Tu sais que j'aimerais bien rejoindre Olympie, mettre des jupes bleus et blanches, mais que veux tu, si je pars de chez Hadès, je vais laisser derierre moi des jolies filles, des amis ... en gros c'est pas ma faute mais la leur (est ce que ça va passer ça ?)