Kalki a écrit :
ps: Arcanna ,viens me voir ,je te montrerais comment sont les anges avec ceux qui les insultes
Mais je doute que tu le fasse, vu que tu auras surement très très peur d'un "vil" ange
a mon avis arcanna viendra te voir apres le conflit... mais, pour le connaitre, jpeu t'assurer qu'il viendra
Pour le problème du marina qui s'est retrouvé sur l'île je maintien que les modos devrait se pencher sur le problème et que nous, simple joueur, on y peut rien...
Camael a écrit :
Je m'interroge : Le temple du Cap Tenare n'aurait-il pas fonctionné comme une porte céleste ????
Logiquement non, il n'y a que le temple du Litochoro qui permet cela mais que pour partir du Lito et pas pour y venir.
Donc soit c'est un bug, soit les lignes des anges ont eux un trou quelques instants, mais en aucun cas ce n'est un retour au temple. Je ne pense pas que les oracles de Poséidon s'amusent à faire cela
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Il est impossible qu'Epsilon est pu passer où que ce soit
Quand aux Anges qui se sont retrouvés sur l'île au début du conflit (il y a 2 mois) j'en assume l'entière responsabilité.
Il s'agissait des Anges qui restaient collés à notre Salle d'entrainement à Olympie. Au bout de 3 fois la procédure prévoit de les renvoyer sur une carte neutre. Par défaut on utilisait celle de Ténare car c'était la plus éloigné. C'est après que j'ai percuté que ces Anges se retrouvaient derrière les lignes de défense du conflit.... donc on a changé notre procédure.
Par contre pour Epsilon, il n'y a rien qui justifie cette arrivée sur l'île
Kalki a écrit :
ps: Arcanna ,viens me voir ,je te montrerais comment sont les anges avec ceux qui les insultes
Mais je doute que tu le fasse, vu que tu auras surement très très peur d'un "vil" ange
a mon avis arcanna viendra te voir apres le conflit... mais, pour le connaitre, jpeu t'assurer qu'il viendra
Je l'attend avec plaisir ...Il faut bien les punir , ceux qui traitent les anges comme des crevards, alors qu'on est tous sauf ca, du moins la majorité
Rigelkrieg a écrit :
Pour le problème du marina qui s'est retrouvé sur l'île je maintien que les modos devrait se pencher sur le problème et que nous, simple joueur, on y peut rien...
dans la mesure où Epsilon a forcément vu en premier où il avait attéri et que c'est un ange qui est venu le dire ici, il y a tout de même eu magouille. Se taire sur un bug en espérant que personne ne le remarque est une façon de tricher.
enfin si bug il y a eu
Dernière modification par Douali le mar. janv. 16, 2007 2:28 pm, modifié 1 fois.