Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : Ayant servi dans le passé pour assiéger des terres, ma structure est faite de bois solide. Ma place demeure désormais dans les musées. Qui suis-je ?
Réponse :
- Trébuchet +2
- Scorpions
- Catapulte
- Trébuchet : Le trébuchet fait partie des pièces d’artillerie médiévales dites à contrepoids.
Il s’agit d’un engin de siège qui a été utilisé au Moyen Âge, soit pour détruire la maçonnerie des murs,
soit pour lancer des projectiles par-dessus les fortifications.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Bonne réponse pour Ektalion, bien joué ^^
Classement :
- Shadow of Death +61 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Rasgado +54 Points
- Ektalion +53 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Usoro +30 Points *Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
- Rufus +16 Points
- Ulrich +11 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Surnom Ae +11 Points
- Sov3liss +6 Points
- Stymphale +6 Points
- Orphée de +5 Points
- Vaalanihn +4 Points
- Combattre un adversaire plus fort +1 (victoire : +3) : Usoro, Rasgado, Stymphale
- Affronter un soldat d'Hector (victoire : +2) : Usoro, Vaalanihn, Ulrich, Rasgado, Stymphale, Orphée de
Victoire contre PnJ +2 points : Surnom-Ae, Ektalion, Shadow Of Death Victoire Ennemi plus fort +3 points : Surnom-Ae, Ulrich, Shadow Of Death, Ektalion Dominer 1000 dans cet âge +2 points : Ektalion, Vaalanihn, Rasgado, Shadow Of Death, Usoro, Stymphale, Enkidou
Énigme Moyen +2 : [28/01/2017] [Nautique]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : Traversant les mers, j'étais un vaisseaux armée, on peut encore m’apercevoir à l'heure actuelle, mais ma place se trouve désormais sur le fond marin. Qui suis-je ?
C'est bien joli tout ça, mais je n'ai aucune de vos réponses qui est valable.
Je vais donc vous reprendre avant que vous perdiez des réponses dans le vent.
(+1 Réponse pour ceux qui ont déjà répondu).
Il reste 1 + 1 réponse à donner pour Shadow Of Death
Il reste 2 + 1 réponse à donner pour Ulrich
Il reste 2 + 1 réponse à donner pour Usoro
Quelques précisions : Quoi ? : Vaisseaux armée Ou ? : Sur le fond marin Quand ? : A partir de la guerre 1914.
Les vaisseaux ne sont donc pas fait de bois, mais en acier Vérifier sur internet ceux qui peuplent les fond marins. Ne me répondez pas cuirassé etc.. Hector veut le nom (type) du vaisseaux
Dernière modification par Sov3liss le sam. janv. 28, 2017 1:12 pm, modifié 1 fois.
Tu as encore droit à une réponse Galford. Comme vous l'avez compris, il peut s'agir de frégate ou bien de cuirassée, porte avion, tout vaisseaux ayant des armes.
Nous approchons de la fin du classement mensuel pour le mois de Janvier. Comment sera le podium ?
Les trois nouveaux défis de février vous attendent avec impatience afin de gonfler votre score.
Je rappelle que les défis ne sont cumulé qu'à la fin de l'Event. Ceci fera votre moyenne.
Ainsi le premier au classement au dernier trimestre ne sera pas obligatoirement premier dans la moyenne (selon le classement défis).
Dernière modification par Sov3liss le sam. janv. 28, 2017 5:03 pm, modifié 1 fois.