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Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : jeu. sept. 20, 2012 1:35 am
par Barduck
Au moin tu cherche des idées

moi aussi j'aurais reconnu les anneaux de stargate

Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : jeu. sept. 20, 2012 1:57 pm
par Shaina
Ben quoi? C'est joli, les anneaux de stargate! Moi je trouve cela très cool!
Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : jeu. sept. 20, 2012 2:29 pm
par Barduck
ha mais moi aussi j'étais un fan

Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : jeu. sept. 20, 2012 7:07 pm
par Ninsouna
C'est TROP BIEN !
Merci ! J'adore vraiment. Excellent (pour reprendre un ancien avatar Burnsien).
Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : ven. sept. 21, 2012 9:14 pm
par BladeRED
Question idiote: tu les réalise comment ces montages, cher Diamond? Tu m'as donné envie d'essayer^^
Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : ven. sept. 21, 2012 10:56 pm
par Nikiolas
Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : sam. sept. 22, 2012 8:14 am
par Shaina
Pfffff! N'importe quoi! Cet argent vient des Qatari qui ne savaient pas quoi faire des 6 MEUR qui leur restaient après l'achat du PSG!
Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : sam. sept. 22, 2012 9:28 am
par diamond
@blade : avec after effect
Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : dim. oct. 14, 2012 11:16 am
par Karybdus
Oulà 169 euros trop cher pour moi^^. Par contre, j'ai une idée pour animer un peu plus un combat:
Créer une animation pour les attaques cosmiques ( ratés et touchés )
Créer une animation pour les attaques physiques ( genre un jeu d'ombre où l'on voit l'ombre du perso frappant l'adversaire)
Créer une animation lorsqu'on enléve ou remet une SP ( une image de l'armure entouré d'une lumiére correspondant au clan correspondant apparaît puis effet d'aspiration vers le sprite du PJ, l'inverse étant pour enlever l'armure)
Créer des sprites de chaque clan version destroy ( avec du sang, armures brisés, etc...)
Sans parler des TS qui est un travail titanesque, je pense que déjà sa ca serait vachement sympa

Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Publié : lun. oct. 15, 2012 2:23 am
par Phélios
Teramos a écrit :Créer une animation pour les attaques physiques ( genre un jeu d'ombre où l'on voit l'ombre du perso frappant l'adversaire)
Faut que ce soit rapide alors parce qu'imagine quand tu fais 100 attaques à 2PA

si l'animation est trop longue...